Acheter les gouttières PVC en kit
En matière de bricolage, beaucoup de bricoleurs occasionnels ont l’expérience de certains articles, généralement les plus volumineux, accessibles à très bas prix.

Lors de l’installation, un certain nombre d’accessoires sont nécessaires et leurs prix sont tellement exagérés que les projets finissent par coûter le triple en plus de nécessiter de nombreux voyages pour se procurer toutes les petites pièces.

C’est pourquoi dans la conception d’une gouttière, le fournisseur www.gouttiere-expert.fr est à ne pas négliger. Tout d’abord, des kits de gouttières PVC sont proposés dans des tailles au choix dans les couleurs blanc, noir, marron, anthracite et gris clair pour des bâtiments ayant jusqu’à huit angles. Ensuite, toutes les pièces requises sont incluses dans les kits. Seules les pièces qui ne sont pas systématiquement nécessaires doivent être ajoutées à la commande. Les informations nécessaires sont fournies sur le site pour éviter les achats en double. Naturellement, chaque kit contient une notice de montage. Ainsi, même un bricoleur un peu habile saura installer une gouttière PVC économique sur sa remise à outils. Les kits de gouttières sont économiques grâce à une production et une distribution en grand nombre. Les kits de gouttières sont nettement plus avantageux que lorsque toutes les pièces doivent être achetées à l’unité.

Monter une gouttière PVC soi-même

La plupart des toits se terminent par une planche de rive. Lorsque ça n’est pas le cas, il convient d’ajouter à la commande du kit de gouttière des pattes de fixation. Les fixations doivent être disposées à intervalles réguliers. Il faut faire particulièrement attention à la pente.

La gouttière doit être posée pour essai et sciée à la bonne longueur. Lorsque les longueurs sont correctes, elle est assemblée avec les jonctions à joints caoutchouc (système auto-étanche). Seul dans le cas du modèle BG70, l’application de colle est nécessaire. Le tube de descente est collé pour tous les types de toits.