Nouvelle formation inter-entreprises au storytelling
Notre nouveau stage sur les fondamentaux du Storytelling, alterne cours apports théoriques et exercices de rédaction des principales séquences de l’histoire de votre société.

Animée par une experte en communication, diplômée en sémantique, cette session d'une journée a pour objectif de transmettre les outils pour être auteur du récit d’entreprise, autant que de sa charte de discours. Issue de notre offre en porte-parolat, elle s'adresse à un public de RH, attaché(e)s de presse, chargé(e)s de com', membres de cabinets...

Lors de cette formation en groupe restreint, l’approche individualisée est privilégiée. Pour chaque difficulté rencontrée, une alternative est proposée. Les participants pourront ainsi apprendre à leur rythme à écrire la légende collective d'une entreprise, dégager ses principaux angles narratifs, placer l'humain au cœur du récit, servir un objectif de communication interne ou externe.

Comme pour l'ensemble de nos stages inter, les tarifs, dates et bulletins d'inscription sont en ligne depuis notre site.

Pour la première session prévue à Paris le 8 février 2018, il est prudent de réserver au plus tôt. Six places seront uniquement disponibles afin de privilégier la personnalisation des exercices pratiques.

Spécialisée dans les formations en prise de parole et le media training, la Boîte aux Images organise chaque année une dizaine de stages inter-entreprises sur Paris et Montpellier.

Pour toute demande de formation sur mesure ou de training individuel, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 01 80 87 55 82.