Devenez propriétaire dans les Pouilles
LA « DOLCE VITA » A DEUX HEURES DE PARIS

LA BEAUTE SAUVAGE DES POUILLES,

ET LA DOUCEUR DE LA MEDITERRANEE

Hors du temps, riche d’un patrimoine historique, les Pouilles bénéficient de prix immobiliers très attractifs. Devenir propriétaire dans cette région encore préservée est possible et c’est le moment d’investir. Nouveau prestataire en France, MARAP prend en main toutes les étapes de votre démarche immobilière, de la recherche du bien à l’installation, avec des prestations à la carte.

Architecte italien installé depuis vingt ans à Paris, Antonio Bianco est originaire de la région des Pouilles. Fort de sa connaissance du terrain, de la langue, de l’administration publique, de la vie locale, il crée MARAP, un service personnalisé à la carte pour accompagner les futurs acquéreurs dans les différentes étapes de leur projet.

ACQUERIR UN BIEN DANS LES POUILLES

Spécialiste de l’Italie méridionale, MARAP prend en charge la globalité du projet, avec des prestations modulables en fonction des différentes phases : un atout de poids pour faciliter les démarches, mener les travaux et assurer la pérennité du bien.

1/ Recherche : MARAP sélectionne les agences, assiste l’acquéreur et assure le suivi des négociations

2/ Aménagement/Rénovation : MARAP conseille, mène les études et plans, coordonne et suit le chantier

3/ Gardiennage : MARAP entretient les installations et le jardin, assure la conciergerie ou la gestion de la location du bien.

UNE MAISON TYPIQUE CLES EN MAIN

A seulement deux heures de vol de Paris*, les Pouilles offrent aux amoureux du beau, de l’authentique et des grands espaces la possibilité d’acquérir, à des prix très abordables, de superbes maisons typiques.

Exemples : un « Trulli », demeure rurale au toit conique, ou une « Masseria », ferme aux plafonds voûtés



CONTACT : Antonio Bianco

0033 6 14 73 24 77 (France – Paris)
0039 349 50 71 572 (Italie – Lecce)
abiancoarchi@yahoo.fr
http://maison-a-renover-aux-pouilles.com

*Vols low cost au départ de Paris Charles-de-Gaulle, Paris Orly, Paris Beauvais, Genève et Bruxelles, aéroports d’arrivée : Bari et Brindisi.