Caméra pour animaux
Naturacam, piège photo : garder un œil sur la nature

La Naturacam est une caméra pour animaux avec appareil photo de 12 mégapixels, il se charge lui-même de prendre en photo son modèle. Cette raison lui vaut sa place dans de nombreux postes d’observation animalière. Il a permis de prendre en image des spécimens rares. Autrement, il peut également veiller sur la sécurité humaine.

Naturacam : la caméra détecteur de mouvement est un œil de lynx

Connaissez-vous l’acuité visuelle du lynx ? Dans le cas de la caméra piège photo Naturacam, ce sera presque la même chose, la respiration et la peur en moins. Cet appareil à photo se tient discrètement dans un coin et ouvre l’œil. Ses deux capteurs de mouvements actionneront le déclencheur lorsque quelques choses bougent dans un rayon de 20 mètres. Lors des photos, un flash infrarouge totalement indétectable éclaire les clichés. L’animal ou les intrus ignoreront qu’ils ont été pris en photos avec une résolution de 12 millions de pixels. À cette résolution, les détails du visage apparaissent clairement. Si on cherche plutôt à prendre en image un animal sauvage, alors, le cliché sera très explicite. La taille, le sexe, la couleur et tous les autres renseignements sur le spécimen deviendront faciles à évaluer. Par ailleurs, le piège photo " Naturacam " respecte la vie privée des animaux. Son camouflage vert le rend parfaitement furtif. Sa grande autonomie lui évite l’utilisation de fil électrique ou autre chose qui pourrait compromettre son invisibilité. Malgré sa puissance, il fonctionne avec des piles alcalines. 4 bâtonnets de type LR6 lui permettent de tenir 5 jours. Les images vidéo et photo s’enregistrent sur un support USB de 16 Go maximum. Cette capacité peut sauvegarder 12 heures d’observation.

La Naturacam est un pège photographique pour votre sécurité

Sa discrétion vaut à la caméra détecteur de mouvement Naturacam sa place dans la sécurité humaine. Il suffit de demander un paramétrage pour que le modèle Naturacam GSM communique avec votre portable. Dès les moindres mouvements douteux, il prend une photo et l’envoi en MMS. La camera pour animaux, peut prendre place dans le jardin. Les intrus seront incapables de voir le flash. Pourtant leurs visages apparaîtront clairement comme au grand jour. À la différence des caméras de sécurité standard, cet appareil parfaitement autonome se passe de couverture. Il supporte sans aucune difficulté le soleil, la pluie et toutes autres intempéries. Sans le petit toit habituel, cette caméra de sécurité en mode commando se chargera de sa mission de manière totalement inaperçue. Il convient juste de bien choisir l’endroit où elle sera posée et à vous le poste de contrôle.