Affichage de portraits et jeux de photos pour chaque famille
Paris, 27 mars 2015. – Basé sur des rapports scientifiques récents, il est désormais recommandé de tester les enfants plus largement pour la prosopagnosie, généralement appelée trouble de la reconnaissance des visages. Un outil créatif pour tester le trouble de la reconnaissance des visages sont les jeux de cartes de mémoire personnalisés. Ils sont vendus sous le nom 'Foto Memo'® et encouragent le développement mental, la classification, la rotation mentale d’images, l’association et le développement des capacités de mémorisation. La codification de nouvelles associations de photos active le cortex périrhinal (zone du cerveau impliquée dans la perception visuelle et la mémoire) et est un véritable aide-mémoire pour tous les âges.

Les autres produits photo recommandés par les neurologues aux familles, écoles maternelles et écoles primaires sont les calendriers d’anniversaires, les livres photo et les photos de groupe. Lisez davantage dans le rapport 'Idées pour tests de prosopagnosie pour les enfants', contenant beaucoup d’informations sur le problème et de nombreuses recommandations pratiques sur la façon d’utiliser les portraits pour diagnostiquer la prosopagnosie et aider ceux qui en souffrent.

Association de deux photos de visages familiers

Imprimer un jeu de mémoire ‘Foto Memo’® personnalisé à partir d’images numériques est aussi facile que d’acheter des impressions photo en ligne. Un jeu de cartes ‘Foto Memo’® de 25 paires de photos de FotoInsight ne coûte que 13,99€ plus 4,49€ de frais de livraison en France et dans les pays du Benelux. Pour les personnes atteintes de prosopagnosie, ces cartes de mémoire peuvent aussi être utilisées comme des fiches pour apprendre du vocabulaire, mais avec des photos des visages des personnes qu’ils veulent apprendre à reconnaître.

Décoration avec des portraits

Des portraits d’élèves, d’éducateurs, d’enseignants et de personnel décorent de nombreux couloirs d’écoles et salles de classe. Ils aident les enfants atteints du trouble de la reconnaissance des visages à développer des stratégies pour distinguer différents visages. Pour les enfants souffrant de prosopagnosie, les spécialistes recommandent de faire des photos de groupe de visages qui se ressemblent. FotoInsight propose des posters, des posters prestige, des posters sur carton mousse, des posters sous plexi et d’élégants posters sur.

Calendriers d’anniversaires

Les calendriers avec des portraits pour les anniversaires agrémentent de nombreuses salles de classe et sont une manière unique de se rappeler et fêter les anniversaires.

Livre de portraits

Si on a déjà fait des portraits pour la maison, la salle de classe ou la galerie de l’école, ou pour un jeu de mémoire ou un calendrier d’anniversaires, la création d’un ‘livre de visages’ ou d’un album de portraits sera alors un bon projet, facile à réaliser. Les albums en papier photo de FotoInsight sont un produit de haute qualité, avec une reliure très solide. Cela permet aux enfants (prosopagnosiques, par exemple) de ramener cet livre photos de portraits à la maison pour apprendre à distinguer leurs camarades. C’est aussi une capsule témoin papier populaire, dont la majorité des parents voudront se procurer une copie.

 

À propos de FotoInsight

FotoInsight Limited a été créée à Cambridge en 2003 et propose un service de développement de photos numériques facile à utiliser pour les utilisateurs Windows, Mac OS et Linux, offrant une large gamme de photos et de cadeaux photos primés, ainsi que des livres photos, des posters photos et des photos sur toile. Les impressions commandées chez FotoInsight sont développées dans cinq laboratoires photo ultra-modernes dans quatre pays. Le service photos en ligne s’agrandit d’année en année plus vite que l’industrie de développement de photos, et a étendu ses services dans sept langues européennes dans 32 pays.

FotoInsight.fr

Contact : Klaas Brümann

Email : pr (arobase) fotoinsight.fr

Tél. 00.44.87.00.11.49.11