Le massage nuru, un développement fulgurant en Belgique
Se rencontrer, se découvrir, se taquiner, se déshabiller, se regarder, s’embrasser, s’aimer, se disputer, s’habituer, se chercher, se souvenir…Marre de la routine dans votre couple ? Lisez donc ceci !

Il arrive bien souvent qu’après quelques années de vie commune, le couple s’essouffle… et ressente un besoin de renouveau : ressentir cette étincelle, cette magie du début, qui nous donnait de la chaleur et des papillons dans le ventre chaque fois qu’on croisait le regard de l’autre.

Toute la complexité de l’être humain est là : il a besoin d’être entouré, de partager sa vie, mais arrive toujours le moment où il s’habitue et s’ennuie…même au lit, il se lasse, il a besoin de nouveautés et de nouvelle sensation !

Alors comment mettre un peu de piment dans le quotidien ? Comment retrouver sa moitié avec la folie des premiers jours ?

Le massage Nuru !

Le massage Nuru est une technique de massage érotique d’origine japonaise, pratiqué au moyen du gel de massage Nuru. Les deux partenaire sont entièrement nus durant le massage. Le gel nuru est fabriqué à base d’algues nori (utilisée aussi en cuisine) connues pour ses vertus détoxifiantes et hydrantes.

Mais alors pourquoi "Nuru" ? Nuru signifie « glissant » en japonais…

L’idéal est de commencer par une bonne douche chaude ou un bain à deux pour s’ immiscer dans une atmosphère romantique. Quelques bougies, une musique douce, une coupe de champagne et laissez-vous aller…

C’est bon, vous êtes détendus ? Alors, sortez du bain sans vous sécher ! Le gel mélangé à l’eau chaude dans un bol. Celui-ci sera encore plus agréable sur la peau.

Allongez-vous sur une surface étanche (matelas pneumatique, drap housse étanche, table de massage…) et enduisez-vous entièrement, l’un et l’autre, de gel Nuru. Le massage peut commencer…

Faites des mouvement lents pour masser votre partenaire, appricez le gel chaud qui coule sur votre corps tout entier... Faites glisser certaine des parties de votre corps sur celui de votre partenaire, il ou elle n'en sera que plus mis en appétit.

Une réelle expérience corps à corps. Vous allez redécouvrir le corps de votre conjoint(e) que vous pensiez pourtant connaître sur le bout des doigts. Alors ? Vous êtes pret(e) pour le grand saut ?

On vous laisse apprécier le moment… Mais, au fait, vous n’avez pas de gel Nuru ?

MagicGel Nuru, le partenaire de vos massages érotiques

En effet le massage Nuru ne se pratique pas sans gel Nuru.

Mais…il s’adresse à qui exactement ?

Michael Lina, co-fondateur de MagicGel Europe a toujours eu ce fantasme de massage japonais, près plusieurs recherches sur internet il y découvre qu’il est impossible de se fournir en gel Nuru en Europe.

Michael explique :

"Ce n’est pas possible d’utiliser des gels « classiques » pour ce type de massage. Ils ont une texture collante, et pour s’enduire tout le corps il faudrait dépenser une fortune ! J’ai donc décidé de lancer ma propre marque de gel Nuru, MagicGel Nuru, à la fois un gel de massage et un lubrifiant intime avec une texture fluide. Je nous voulais pas d'un produit gras ou d'une huile! Grace à notre qualité de service ainsi qu'à la qualité de nos produits, nous travaillons maintenant avec de nombreux salons de massages naturistes en Europe. De plus en plus de salon proposent maintenant la massage nuru."

Ces produits s’adressent à tous : que ce soit aux jeunes couples qui souhaitent s’amuser et se découvrir de manière fun et sensuelle, aux couples ensembles depuis plusieurs années qui souhaitent redonner du peps à leurs relations sexuelles, et même aux plus âgés.

Un produit « magic »

Le gel peut s’utiliser pur ou mélangé avec de l’eau, chaude de préférence (1 dose de gel pour 2 doses d’eau chaude), pour encore plus de fluidité et de sensations ; le rituel du massage Nuru est d’utiliser un bol en bambou pour le mélange.

Il se décline en plusieurs contenants et en 3 collections : Authentique, Moist (version encore plus hydratante) et la version concentrée (pour les grands amateurs de glisse).

Pour plaire au plus grand nombre, les gels MagicGel Nuru n’ont ni odeur, ni saveur mais sont totalement comestibles.

Fabriqués avec des produits naturels (algues nori, aloe vera…) en laboratoire cosmétique puis testés, ils sont sans risque pour les muqueuses.

Pour résumer, MagicGel Nuru c’est :

- Un gel de massage Nuru
- Un lubrifiant
- Un gel non gras
- Un gel sans odeur
- Un gel économique : vous pouvez faire jusqu’à 3L de solution massante extra-glissante avec un flacon de Gel MagicGel Nuru de 1L