Comment porter un foulard carré: conseil mode
Le foulard carré est l'accessoire indispensable à avoir dans toute garde-robe qui se respecte ! Par sa forme simple, il permet de multiplier ses utilisations et de varier selon les jours, les envies et les saisons. Le foulard carré peut ainsi être porté aussi bien en sac qu'en bandeau pour les cheveux, en ceinture qu'en tour du cou, en jupe qu'en top bustier, en cravate qu'en bracelet. Le foulard carré sert à tout et accessoirise de manière simple et élégante n'importe quelle tenue, de jour comme de nuit.

Le foulard carré... porté en foulard
Autour du cou, chic et discret, il vous habillera en un clin d'oeil et vous donnera un beau port de tête et une allure folle. Il suffit de le glisser autour du cou et de faire un simple noeud, laissant pendre les deux pans du foulard.

Le foulard carré... "chèche"

Reprenant le principe du chèche, le foulard peut s'enrouler autour du cou, protégeant ainsi la gorge du froid et vous donnant un style bien à vous en un rien de temps. Ce type d'utilisation peut permettre de porter un foulard très élégant de manière plus passe-partout.

Le carré des romantiques
Avec un foulard carré assez grand, vous pouvez vous amuser à le nouer en faisant un grod noeud ruban. Il vous donnera un look girly inimitable. Attention, les compliments risquent de pleuvoir !

Le foulard des seventies

Dans la grande mouvance "bobo chic", nouez votre foulard dans vos cheveux tel un bandeau. Il vous fera une coiffure originale et décontractée, et disciplinera les cheveux les plus fous de manière terriblement simple. Terminé les coups de brosse interminables tous les matins pour dompter votre chevelure !

La ceinture-foulard pour les contestataires

Si vous n'aimez pas faire comme tout le monde, pensez à nouer votre foulard autour de la taille ! Il ornera avec chic votre robe ou votre jean et attirera l'oeil à coup sûr !

Le foulard à sac
Pourquoi ne pas accrocher votre foulard à votre sac ? Discret mais remarqué, il fera du sac le plus simple, un véritable accessoire de mode !

Le bustier foulard pour les plus dégourdies
Si vous aimez innover en matière de vêtements et que votre foulard carré est suffisamment grand vous pourrez vous amuser à vous créer un bustier ou un top unique et porté par personne au monde... sauf vous !