Design de cartes de visite créatives

Une carte de visite se doit d'être efficace déjà en fournissant toutes les informations utiles à son public de manière claire et agréable. C'est un premier point, essentiel.

Mais qu'est-ce qui influencera le plus un prospect à la fin d'un rendez-vous ? Les mots ? Peut-être mais l'exercice est difficile et il y en a déjà eu beaucoup.

Ce qui confortera le plus simplement possible et sans effort vos clients dans la bonne opinion que vous venez de leur donner de vous, ne comprend pas de mot. Il s'agit plus de trouver un moyen de confirmer sans parole de à votre interlocuteur que vous êtes le partenaire qu'il lui faut parce que vos concepts sont ceux qu'il recherche. L'absence de mot rend cette suggestion incontournable : elle vient de la personne elle-même.

Il existe plusieurs manières d'obtenir cecla dont la suivante : offrez-lui une carte de visite créative : faites de votre carte commerciale un bel objet, de bonne qualité, qui vous ressemble et qu'il n'a jamis vue auparavant. Créative, cette carte, votre prospect ne l'aura jamais vue :

. il va la regarder par curiosité
. le message de votre carte de visite va passer
. votre carte de visite dit que vos qualités sont les bonnes
. l'argument est produit par votre interloculteur lui-même
. votre prospect est satisfait d'être conforté dans son opinion

Le processus de la carte de visite créative est simple, inévitable.

Faites concevoir la vôtre !