Le robot vortex 1
Suite au lancement des robot zodiac vortex 3 et robot electrique vortex 4, la marque tape un grand coup en lançant sur le marché du nettoyage piscine le petit dernier de la gamme robot vortex : le vortex 1.

Ce robot compact n’en est pas pour autant dénué de performances et d’innovations. Il combine le meilleur de la technologie zodiac : le moteur à aspiration vortex, le sac de filtration placé sur le dessus d’un accès facile, le design sans faute et un nettoyage quasi impeccable.
 

Son étonnante puissance d’aspiration est la même que ses grands frères, le robot vortex 3 et le vortex 4. le tourbillon créé par l’aspiration surpuissante permet que les débris aspirés restent en suspension et ainsi ne viennent pas colmater le filtre.

Le robot vortex 1 adapte ses déplacements par rapport à la taille et à la structure du bassin. Il scanne les parties à aspirer (fond, paroi, ligne d’eau), et il sillonne toute la piscine pour la laisser nette et propre après son passage.

Idéal pour les piscines hors sol ou pour les petites piscines jusqu’à 10 x 5 mètres, le vortex 1 est à mettre entre toutes les mains. Vous n’avez cas le plonger dans l’eau et il fait son travail, vous évitant ainsi la corvée laborieuse du nettoyage piscine.

Pour vous Mesdames qui en avez marre de pourchasser votre mari en lui répétant de nettoyer la piscine, les robot vortex sont fait pour vous. Pratique, maniable et léger (vortex 1), il nettoie seuls la piscine et vous la laisse sans bavures.


Laissez vous séduire par le vortex 3, 4 ou 1 et simplifier vous le nettoyage du bassin une bonne fois pour toute.