Le nouveau Widget de Météocity
Un widget pour améliorer son contenu

Proposer la météo sur un site thématique, c’est donner encore plus d’informations utiles aux internautes. L’objectif du widget Météocity est d’améliorer le contenu du site en offrant un service complet. Pour la ville de son choix, en France et dans le monde, les prévisions sont indiquées jusqu’à 5 jours. Le widget informe sur le temps et la température mais également sur la direction et la vitesse du vent ainsi que sur le pourcentage d’humidité.

Installation simple et adaptée à tous les sites

Ce n’est pas toujours évident d’insérer un nouvel espace dans son site internet et chacun ne voudra pas accorder la même place à la météo. C’est pourquoi le widget Météocity est conçu pour s’intégrer au mieux dans tous les sites. Il est possible de choisir son format parmi 5 catégories : Normal, Moyen, Grand, Horizontal ou Vertical. Tout est pensé pour que l’installation du widget n’entraîne pas de modifications sur le site.

Un outil à personnaliser

Dès qu’il s’agit d’ajouter du contenu sur son site, il faut l’accorder avec les critères esthétiques du site. Ainsi le gros avantage du widget Météocity est qu’il est totalement personnalisable. 5 styles typographiques ont été élaborés pour différencier son texte. Il est aussi possible de choisir la couleur exacte de l’écriture.

Quant au fond du widget, il peut correspondre à n’importe quelle couleur ou peut être choisi parmi les 10 arrière plans que propose Météocity.

Pour terminer, l’icône est modulable. Chaque internaute pourra la personnaliser grâce aux styles d’icones créés par Météocity, qui sont : Picto météocity, picto réaliste, picto dessin, picto geek et picto enfant. Les nombreuses fonctions du widget permettent aux internautes d’avoir un outil qui leur ressemble. 

Pour pouvoir profiter de ce service, il suffit de se rendre sur ce lien : http://www.meteocity.com/widget/

Pour plus de renseignements, contact Presse MétéoCity
Damien Lafourcade
Tel : 03 20 68 88 79 – dlafourcade@oxygem.tv
84 Boulevard du Général Leclerc 59100 Roubaix

Liens commerciaux
Un communiqué au hasard