Concevez vos commandes groupées
Avant l’inauguration imminente de Super Acheteur à tous les internautes, j’ai envie de vous parler de l’un de nos plus novateurs outils qui intéressera, j’en suis certain, beaucoup d’entre vous.

Depuis quelques temps, l’idée de commande groupée connaît une croissance fulgurante sur Internet. Moults sitesInternet sont apparus cependant le problème est qu’ils vendent tous peu ou prou la même chose. Acheter une « fish pédicure » ou un massage, pourquoi pas. C’est agréable de temps en temps cependant ça peut être  vite monotone. N’avons-nous jamais par exemple des deals dans les univers des nouvelles technologies (informatique, photo, TV et vidéo, son), de la mode (bagagerie, parfums, accessoires), du sport, des jeux ?

Alors oui, l’offre est actuellement un peu plus vaste sur quelques sites qui ne vendent plus seulement des services mais aussi des produits ou des séjours. Cependant le système actuel (les commandes groupées sont proposées par ces sites durant 24 à 72 heures) fait que la plupart des deals effectués sont des achats d’impulsion. « Un achat d’impulsion est un achat non prévu, pour lequel, la décision est au prise au moment de la confrontation de l’offre » (Source : Définitions-Marketing.com).

C’est ainsi que vous vous retrouvez  à acquérir une « Planche à plier les vêtements » dont vous ignoriez l’existence il y a à peine quelques minutes.

Nous succombons tous peu ou prou à ce genre d’achats impulsifs mais quid de cet appareil photo numérique que vous voulez acheter depuis longtemps ? Vous avez comparé les tarifs et les spécifications de divers modèles et avez repéré ce que vous vouliez. Il est plus que probable que vous n’êtes sûrement pas seul à vouloir vous procurer ce produit dans votre entourage (famille, amis, amis d’amis ou collègues) ? La question se pose alors : pourquoi ne pas faire une commande groupée pour profiter d’une remise importante ?

Le soucis c’est que la perspective que cet appareil soit vendu à ce moment par un des sites internet d’achats groupés est terriblement mince (pour ne pas dire presque nulle) ! Alors sommes-nous contraint à nourrir l’espoir qu’un jour, l’un de ces sites internet de commande groupée vendent notre produit afin de pouvoir se le procurer à petit prix ?

Non. Mais vous avez désormais Super Acheteur. Un produit vous intéresse ? Afin de réaliser de substantielles économies, ayez l’habitude de proposer simplement et de manière sécurisée votre commande groupée sur le site internet Super Acheteur. Vous pouvez ensuite proposer aux membres de la communauté Super Acheteur et à votre famille de s’y inscrire.
Afin de proposer votre commande groupée, vous n’avez qu’à vous inscrire gratuitement à Super Acheteur et de renseigner un simple formulaire en cliquant sur « Proposer un achat groupé » (ce bouton ce trouve dans le menu « Achats Groupés » du site internet). Il sera alors possible d’y détailler la commande groupéeque vous aimeriez se voir réaliser.
 
Dès que le formulaire sera renseigné, Super Acheteur vérifiera la légalité et la faisabilité de votre proposition de commande groupée. Si votre proposition est acceptée par les administrateurs, elle sera soumise au vote des membres de Super Acheteur qui auront la possibilité de proclamer leur intérêt en cliquant sur le bouton « Voter ».

Plus il y a de votants et plus la proposition d’achat groupée a de chances d’être mise en place avec un prix intéressant ! Alors conviez vos relations à venir voter. Pour partager facilement l’offre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou par email, vous pouvez entre autres profiter des boutons de partage situés à côté de la proposition d’achat groupée.
 
Pour obtenir plus d’informations sur les propositions d’achats groupés, n’hésitez pas à aller interroger notre FAQ.

Après avoir lu ce billet, vous avez envie de vous inscrire à notre site ? Devenez fan de notre page Facebook ou devenez un follower sur Twitter : nous pourrons vous informer de l’ouverture imminente du site !