Faites briller et scintiller avec un bijou pour Noël
Foie gras, huitres et cadeaux à gogos ! Vous avez deviné, c’est de Noël dont il est question. En effet, dans quelques semaines, l’heure sera au déballage des cadeaux et au repas de fête en famille. Alors, comment être sûr de faire plaisir sans prendre de risques ? Si vous aviez en tête l’achat d’une parure de bijoux de marque, alors la boutique en ligne de bijoux multi marques Vensto fait fi de tous vos soucis avec une offre spéciale à valoir jusqu’au 10 janvier 2012.

Pour l’achat d’un bracelet, d’un collier ou encore d’une bague, à hauteur de 70 euros, les frais de livraison vous sont automatiquement offerts. Il suffit pour cela de saisir le code Noel11 lors de la validation de commande. En cette période où les euros sortent plus vite du porte monnaie qu’ils ne rentrent, voilà une véritable bonne nouvelle!

Alors, quelles marques choisir ? Chez Vensto, les marques de prestige se côtoient : Calvin Klein, Guess, Kenzo, Guy Laroche, et la petite dernière qui est venue se greffer au catalogue : Fossil. La marque Fossil est née sous la coupe républicaine de l’Etat du Texas en 1984. Connue pour ses articles de maroquinerie, et surtout son expertise dans le domaine de l’horlogerie, Fossil est même présente là où on ne l’attend pas. C’est en effet les mécanismes Fossil que l’on retrouve dans les montres Diesel, Philippe Starck ou encore Burberry. Côté bijoux, nous pourrions résumer l’offre Fossil par un seul mot : élégance.

Si Fossil ne correspond pas à ce que vous recherchez pour la personne à qui vous offrir le bijou, Guess devrait, à tous les coups, faire mouche. La marque, d’origine française (on a tendance à l’oublier), s’appuie sur des designs novateurs qui en font un must-have de la joaillerie.

Il arrive à tout le monde de faire des erreurs et le bijou de grande marque que vous commanderez, malgré toute votre bonne volonté, ne sera peut être pas du goût de la personne «parée». Pour éviter ce désagrément, Vensto a eu la bonne idée de prolonger la possibilité de retour jusqu’au 30 janvier 2012.