Des perles par milliers sur Bricol'Art
Alors qu'il est de plus en plus difficile de trouver des magasins "physiques" de perles avec un choix relativement important et des prix compétitifs, la société Bricol'Art propose près de 10 000 articles de perlerie qu'il est possible de consulter, et d'acheter bien entendu, installé tranquillement devant son pc.

Le site propose en effet un catalogue très clair de perles de toutes sortes (cristal Swarovski, perles en métal, perles fantaisie, perles en verre, rocailles, ...) mais également de tout le matériel nécessaire à la réalisation d'un bijou fini (apprêts, fils, emballages, ...). Le système très performant de filtres permet de naviguer soit via les nombreuses catégories de produits, soit via d'autres attributs comme la couleur, la forme, le producteur ... Tout est étudié pour que le client puisse trouver le plus rapidement possible LA perle rare qu'il recherche.

Le système de passation de commandes est lui aussi très intuitif et vous permet de choisir le type d'envoi (tarif de base offert au-delà de 50 €), l'adresse de livraison et le mode de paiement (carte de crédit, virement ou chèque).

Bien qu'il s'agisse d'un site de vente en ligne et que l'on puisse s'attendre à un accueil assez impersonnel, le service clientèle est très accueillant et à l'écoute des questions et problèmes de ses clients.