Les phrases romantiques à dire à l'être aimé
Quand vous avez quelqu'un de spécial dans votre vie, il y a tellement de choses qui restent enfouies au fond du coeur. Vous êtes tellement occupé par vos propres vies que vous ignorez l'amour que vous avez l'un pour l'autre.

Plusieurs fois, après votre rencontre, vous avez voulu vous dire de belles choses, mais vous n'en avez pas eu le temps. Il y a tellement de choses que vous auriez voulu vous dire (mots d'amour, désirs, envies, etc), mais à cause du train de vie que vous menez , vous n'avez pas le temps de vous les dire. Malheureusement, lorsque vous vous en rendez compte, il est déjà trop tard et l'être aimé s'est éloigné. Si vous avez quelque chose à dire à votre partenaire, faites le sur l'instant et n'attendez pas d'avoir le temps, car vous risquez de le ou la perdre. Si vous n'arrivez pas à trouver les mots pour exprimer vos sentiments, suivez les conseils qui suivent.

Est-ce que vous savez pourquoi Dieu a crée Ève ? Puisque nous parlons de romantisme, il faut savoir que Dieu a crée Ève pour accompagner et compléter Adam. L'amour est une chose que vous pouvez réussir à instaurer avec n'importe qui. Mais le truc est de savoir pour combien de temps cet amour va s'installer. La communication est le meilleur moyen de faire perdurer l'amour. Si vous voulez dire quelque chose de romantique et de gentil à l'un de vos proches, allez-y et dites-le !!! Pour vous aider, nous avons dressé pour vous une petite liste de phrases à dire à votre partenaire.


1. Les phrases romantiques à dire à votre petit ami :
Est-ce qu'il vous donne la main dans la rue ? Est-ce qu'il vous enlace quand vous pleurez ? Est-ce qu'il vous fait rire quand vous êtes en colère ? Même si ce n'est pas Superman, il est toujours là quand vous avez besoin de lui. Il n'a pas besoin d'avoir de super pouvoir pour lire en vous, il a juste besoin de vous connaître et de vous aimer. Si vous avez quelqu'un comme ça dans votre vie, il est grand temps de lui dire à quel point vous l'aimez. Dites-lui les phrases qui suivent pour qu'il sache à quel point vous l'aimez :


- « Si j'avais le choix entre respirer ou t'aimer, j'utiliserais mon dernier souffle pour te dire je t'aime. »
- « Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, tu es si mignon que j'ai envie de t'enlacer. »
- « Je ne pense qu'à toi quand tu n'es pas là, et même quand tu es là je pense toujours à toi. »
- « Si je ne devais jamais me réveiller, tout ce que j'espère c'est que je rêverais tout le temps de toi. »
- « Ton sourire me fait rire. Ton rire me fait sourire. À chaque fois que je vois ton visage, je ne peux m'empêcher d'être heureuse. »
- « Je souris dès que je pense à toi. Quand je te vois, je souris encore plus ».
- « Tes baisers me manquent. Rentre vite à la maison !!! »
- « Tu es la raison pour laquelle je me lève tous les matins. »
- « On dit qu'une photo raconte 1000 mots, mais quand j'en vois une de toi, tout ce que je vois ces 3 mots "je t'aime". »
- « Si je ne t'avais pas rencontré, je ne t'aurais pas apprécié. Si je ne t'avais pas apprécié, je ne t'aurais pas aimé. Si je ne t'avais pas aimé, tu ne m'aurais pas manqué. Mais voilà, je t'ai rencontré, je t'aime et tu me manques. »


2. Les phrases romantiques à dire à votre petite amie:
Elle regarde tous les matchs de foot avec vous, même si elle n'y connait rien. Elle vous prépare votre petit déjeuner préféré. Elle vous fait rire alors que vous êtes déprimé. Elle ne parle jamais à vos amis de vos coups de déprime et elle garde tous vos secrets à l'abri. Il n'y a qu'une seule raison pour qu'elle fasse ça, c'est qu'elle a peur de vous perdre. Alors, faites-lui ressentir que c'est la plus jolie et la plus amusante des femmes que vous ayez rencontrées. Voici quelques phrases qui devraient vous aider à la séduire encore un peu plus :


- « À chaque fois que je te regarde, tu es de plus en plus belle. »
- « Dieu t'a certainement fait un dimanche. »
- « La nuit dernière, j'ai rêvé que je rencontrais une princesse charmante. Maintenant, je réalise que mon rêve est devenu réalité. »
- « Je suis tombé plusieurs fois amoureux... toujours de toi. »
- « Je serais toujours là pour toi. »
- « Je t'aime, pas seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. »
- « J'aime dire des choses qui te font rougir. »
- « Mes plus belles pensées sont celles que j'ai pour toi. »
- « J'aime ta chaleur quand tu m'embrasses. »
- « Au moment tu es rentré dans la pièce, j'ai eu le souffle et la voix coupés. »
- « J'aime la façon dont la lumière fait briller tes yeux. »
- « Avant de te rencontrer, j'étais dans l'illusion de croire qu'un bouton de rose était la plus belle création de Dieu. ».