
Tous ces éléments composent l’e-logistique selon Orium. L’e-logisticien doit être capable d’accompagner l’e-commerçant dans l’ensemble de ses besoins, il doit être capable de remonter toute la chaîne de valeur du e-commerce ; de la confection des colis à la gestion des retours clients. Divers et variés sont les métiers de l’e-logisticien. Avec un cœur de métier tourné vers la logistique e-commerce, le logisticien accompagne son savoir faire de nombreux autres services.
Orium est l’un des seuls à proposer logistique et relation client. Grâce à son centre de contact en France, Orium dispose d’une offre de gestion de la relation client efficace pour les acteurs du e-commerce. Les télés conseillers sont formés sur vos process et vos produits afin d’apporter une réponse précise aux requêtes des clients.
Une offre désormais proposée à l’international
Orium dispose de nombreuses solutions en Europe et aux Etats-Unis. En France, à Angers, Paris et à Lyon, en Angleterre, en Espagne, en Allemagne ou encore au Portugal et en Suisse, Orium propose toute une palette de solution pour distribuer vos produits aux quatre coins de l’Europe, et du monde avec sa plateforme située à Chicago.
Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Dans la même thématique
Pourquoi choisir un forfait fibre dédié?
K2 Stratégie Développement, l'accompagnement des entreprises
Les bienfaits du travail en coworking
Location salle de réunion à Mont-de-Marsan
Métier traducteur
Entreprise de logistique
Taux d’ouverture faible: testez la relance automatique de Mailpro
Campagne emailing: gérez vos carnets d'adresses
Modèles de newsletters et emailings gratuits
Le site de Mailpro fait peau neuve
K2 Stratégie Développement, l'accompagnement des entreprises
Les bienfaits du travail en coworking
Location salle de réunion à Mont-de-Marsan
Métier traducteur
Entreprise de logistique
Taux d’ouverture faible: testez la relance automatique de Mailpro
Campagne emailing: gérez vos carnets d'adresses
Modèles de newsletters et emailings gratuits
Le site de Mailpro fait peau neuve
Un communiqué au hasard