Les jeans Lee Cooper: pas un accessoire de cowboys!
Nous pensons souvent à tort que les meilleurs denims proviennent des Etats Unis, Morris Cooper est malgré lui un pur Anglais,  c’est assurément l’exception qui confirme la règle. M.Cooper a lancé la confection de vêtements de travaux vers 1908 et a créé ses tout premiers jean’s en denim pour l’armé de la reine à partir de 1914. Pour notre immense contentement, Les jeans Lee Cooper adoptent après les conflits mondiaux l’aspect décontracté et les jeans de loisir.

Alors que les entreprises  communiquent abondamment grâce à Hollywood, aux cavaliers et les nouvelles formes, le label L.Cooper persévère dans l’ouverture du rock and roll à l’anglaise, graphiques à carreaux et formes très poches du corps et devient alors un des meilleurs rapport qualité/prix à une époque ou les britanniques sont inévitablement rationnés.

De nos jours, le label Lee Cooper est en vente dans plus de 75 régions. Constamment resté sincère à ses sources, Lee Cooper a simplement découvert son propre style, navigant un peu moins sur la tendances et imposant sa propre identité comme le prouve le jean Lee Cooper Bolton, des jambes droites et un délavage crédible et précisément dominé. L’entreprise Lee Cooper ne suit pas la tendances et est devenu une source d’inspiration pour les autres.

Apres 100 ans, Lee Cooper est finalement inégalable.