Rompre la Solitude
"Je me sens seul le soir devant ma télévision, je ne peux pas parlé" C'est le témoignge poignant d'une jeune femme dont le dernier enfant vient de quitter le foyer pour rejoindre son internat.

"Je me suis inscrit surM.. sur Internet, mais je n'ai rencontré personne qui me corresponde, pour une soirée, c'est sûr que j'aurais trouvé, mais ce n'est âs ce que je cherche."J'entends aussi cela très régulièrement mais à part Internet et des agences de rencontre classiques il n'existe pas d'autres solutions pour rencontrer en dehors de son cercle habituel.

Nous avons mis en place une agence qu'on ne peut qualifier que matrimoniale car juridiquement nous n'avons pas le choix, mais nous travaillons aussi bien sur l'accompagnement, car il faut être pret à renconter que sur la présentation de personnes. Nous travaillons sur des forfaits classiques de rencontres mais aussi sur un coaching plus proche de vous.

Notre site met en avant quelques annonces de personnes libres et motivées pour rencontrer aussi bien des hommes que des femmes. Nous avons rencontré toutes ces personnes et vérifié les informations qu'elles nous ont données.

http://www.affinite-conseil.com