3 règles pour perdre du gras et gagner du muscle
Pour Perdre du gras et gagner du muscle, il n'y a pas de secret. Il vous faudra respecter 3 grandes règles :

- une alimentation saine et équilibrée : base d'une perte de poids sur la durée, votre alimentation devra être équilibrée. Privilégiez les fruits et légumes au détriment d'aliments composés de blé. Pour développer votre masse musculaire, mangez des aliments à base de protéines comme les viandes maigres, les oeufs, les laitages, les poissons, etc...

- faire de l'exercice : avoir une activité physique régulière est indispensable pour conserver la ligne. Si vous souhaitez accroître vos muscles vous devrez pratiquer la musculation.

- la dernière règle : associer les 2 conseils précédents ! En effet, un régime seul aura ses limites. De la même manière vous pouvez être "sportif" et ne pas avoir une silhouette harmonieuse à cause d'une alimentation inadaptée.

En respectant les règles évoquées, vous mettez toutes les chances de votre côté pour parvenir à perdre du gras et gagner du msucle. Ensuite, il s'agira d'une question de motivation et de régularité.

Muscu-fitness.com est un site spécialisé dans la musculation et le fitness. Découvrez de nombreux conseils ainsi que du matériel de musculation.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur