2019 l'année Hellboy
Rouge écarlate, telle sera l'année 2019. En effet, Hellboy, le démon rouge, connaît une actualité très forte, notamment au premier semestre.

Tout démarre avec un anniversaire clé. Le démon rouge souffle en effet ses 25 bougies cette année. Et oui, notre héros, fruit d'une union entre un démon et une sorcière, a vu le jour en 1994, en version comics. Un personnage atypique, mais qui n'est pas un méchant, malgré son physique imposant. Il travaille au sein du BPRD, et enquête avec ses coéquipers tels que Liz Sherman et Abe Sapien.

Pour fêter ce 25e anniversaire, une journée spéciale sera dédiée à Hellboy. Ce sera le 23 mars. Il y a également une autre actualité, la sortie du film Hellboy début mai 2019. Avec David Harbour dans la peau de notre héros.

Bien évidemment, une telle actualité va générer la sortie de nombreux produits dérivés. C'est inévitable. Et, pour les adultes fans de Hellboy, outre les comics, il va y avoir de jolies figurines à découvrir. Des figurines Funko Pop, certes, avec notre personnage présenté en plusieurs versions, avec cornes très longues et avec cornes rabotées. Mais il faut également jeter un oeil aux action-figures Re-Action de Super 7, avec leur look vintage. Elles sont très sympas et raviront les amateurs de figurines articulées.

Mais les amateurs pourront découvrir également les personnages de l'univers Hellboy. Tant Abe Sapien, que Liz Sherman, Lobster Johnson, ou l'ennemi juré du démon rouge : le moine Rasputin (ou Raspoutine).