Pour vos économies, pensez au comptage de l’eau !
Saviez-vous que les charges d’eau occupent la deuxième place des dépenses d’un ménage, juste après celles concernant le chauffage ? Avec un coût moyen annuel supérieur à 7€ du m2, ce n’est pas vraiment une surprise.

Il est important de prendre en compte le fait que le prix de l’eau connaît une augmentation supérieure à celle de l’inflation, notamment entre 2011 et 2014, bien que cela se poursuive par la suite. Pour un ménage, il est donc primordial de pouvoir bénéficier d’une gestion efficace de leur consommation afin de pouvoir influer sur le volume de leurs dépenses.

D’une famille à une autre, le niveau de consommation peut varier considérablement. C’est pourquoi il est primordial que les logements collectifs bénéficient de compteur d’eau individuel afin que chacun des habitants puisse prendre conscience de leurs consommations et puisse ainsi contrôler le montant de leurs factures respectives.

En optant pour les compteurs d’eau individuels, la répartition des charges sera bien plus juste et évitera que les occupants des logements puissent se sentir biaiser par des coûts ne correspondant pas à leurs efforts pour contrôler et diminuer leurs consommations réelles.

Avec une optimisation quotidienne des utilisations, et la mise en place de gestes simples permettant le contrôle de leurs consommations, les occupants des logements peuvent réaliser des économies pouvant aller jusqu’à 20 % du montant de leurs factures.

Les compteurs individuels étant obligatoires pour l’eau chaude depuis 1974 et depuis 2007 pour l’eau froide dans les logements construits après le 1er novembre 2007, il est indispensable d’agir pour que le comptage de l’eau devienne équitable, simple et efficace.

Et pour ce faire, que ce soit pour un premier équipement de vos logements ou pour un remplacement de compteurs devenant obsolètes, TRYBATEC vous accompagne tout au long de votre prise de décision afin de vous proposer des solutions se montrant adaptées à besoins, mais pouvant également être souples et évolutives afin de s'ajuster à toutes les situations.

Une qualité de fabrication française et une technologie de pointe, c’est ce que nous pouvons vous assurer au sujet de nos compteurs d’eau (froide et chaude) qui bénéficie d’une précision sans égal en provenance des leaders du secteur. Cette dernière permet par ailleurs de détecter les fuites, même les plus légères, afin de pouvoir limiter les consommations d’eau non désirées.

Pour votre satisfaction, les compteurs que nous proposons pour vos logements et lotissements disposent de tous les agréments européens et nationaux permettant d’assurer une parfaite conformité de nos installations.

Pour vos futurs travaux, pensez donc à la qualité afin que les occupants puissent bénéficier des meilleurs produits afin de contribuer à la diminution des charges liées aux consommations d’eau. Ainsi, vous respecterez la législation tout en diminuant les prix sur les factures. De plus, il est possible d’opter pour des compteurs connectés afin de bénéficier d’une gestion plus sûre de vos équipements.