Des figurines pour Noël
Voilà on y est, Noël approche, et la chasse aux idées cadeau est ouverte. Pas facile de jouer la carte de l'originalité et de trouver l'idée originale et qui fera mouche. Et pourquoi pas, cette année, vous orienter sur les figurines et autres action figures. Vous pouvez trouver des produits d'exception, originaux, et à des prix abordables.

Pour un ado fan de jeux vidéo

C'est du côté des personnages de Fortnite et de Overwatch que nous vous conseillons de creuser. Une jolie figurine Funko de Raptor, de Skull Trooper ou de Brite Bomber, Hanzo, Lucio ou Tracer, etc., fera son petit effet, pour moins de 15 euros.

Pour son amoureux geek devant l'éternel

Certes, vous rêveriez de lui offrir le dernier Iphone, mais définitivement, c'est hors budget. Rassurez-vous il y a d'autres options pour lui faire plaisir. Une figurine de l'univers Star Wars, Venom, des personnages de Stranger Things, de Batman... Vous pouvez même craquer pour un statuette rare ou difficile à trouver ou un produit tendance... comme Aquaman, d'autant que le film sort en décembre.

Pour une jeune maman débordée

Inutile de chercher très loin, une figurine de super-héroïne fera l'affaire. Une wonder woman, supergirl, Merah, Black Widow, Emma Frost, Domino... Et pourquoi pas une Harley Quinn... et son Joker pour étonner ? Sinon, il y a aussi l'option Arya Stark pour les amateurs de Game of thrones.

L'univers manga aussi !

Si vos proches sont des fans de manga, vous pourrez égalelement trouver votre bonheur et allez puiser allègrement dans les univers One Punch Man, Dragon Ball, One Piece, etc. Et pour un cadeau atypique, une figurine Stan Lee ou une mini Funko Donald Dumpty (caricature de Donald Trump) pourront étonner et séduire.