Media training & coaching en prise de parole au cœur de Montpellier
La rentrée de la Boîte aux Images aura un goût d'Occitanie. Après Paris, le cabinet de media training créé par Daniel MURGUI-TOMAS, journaliste TV devenu media trainer, vous donne RDV dès le 3 septembre au 6 rue du Cannau à Montpellier.

Organisme de formation référencé Datadock, la Boîte aux Images s'adresse principalement à un public de chefs d'entreprise, de cadres, d'élus locaux et de parlementaires.

Qu'il s'agisse de préparer un discours, une présentation client, une interview ou un débat, la Boîte aux images vous accompagne pas à pas dans l'acquisition durable de nouvelles compétences à l'oral.

Grâce au partenariat noué avec le cabinet de Patrick FICHERA, Sophrologue RNCP, ce sont des stages ainsi que du coaching de dirigeants qui seront assurés dans le cadre prestigieux de l'Hôtel de Beaulac.

À l'image des sessions inter-entreprises programmées les 23 et 24 août prochains, une offre pédagogique sur mesure permettra de gagner en impact et confiance à l'oral sur la base d'une approche pluridisciplinaire.

Formateur expert, certifié ICPF&PSI, Daniel MURGUI-TOMAS est également titulaire d'un diplôme de Neurocoach. Ses trainings, complémentaires au travail sur les émotions proposé en sophrologie, associent techniques de communic'acteurs & neurosciences appliquées.

Outre des sessions individuelles d'accompagnement en communication relationnelle et leadership, des stages en communication non verbale, storytelling et gestion média de crise pourront être organisés tout au long de l'année.

Renseignements : Corinne MEHAT

04 11 91 98 30