FLEETCOR, fournisseur de produits et services de paiement
Pourquoi FLEETCOR figure-t-elle au numéro 14 sur la liste 2016 des 25 entreprises les plus innovantes du magazine Forbes?

FleetCor Technologies Inc., l'une des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des opérations de cartes carburant, s’est hissée à la 14ème place parmi les 100 entreprises les plus innovantes selon le classement mondial du magazine Forbes. En offrant la solution de la carte euroShell, FLEETCOR s’impose dans toute l'Europe.

Forbes classe les sociétés les plus innovantes en mesurant la différence entre leur capitalisation boursière et la VAN des flux de trésorerie des entreprises existantes.

FleetCor Technologies Inc. a été créé en 2000 aux États-Unis, et sous la direction de son PDG Ronald Clarke, l’entreprise atteignait des ventes de plus de 320 millions de dollars en 2012. Récemment, Fleetcor Technologies Inc. a acquis la compagnie brésilienne «Serviços e Tecnologia de Pagamentos S.A.» pour un montant d'environ 1,3 billion de dollars, la plus importante acquisition jamais réalisée par FLEETCOR.

FLEETCOR et la carte Shell pour un achat de carburant plus efficace

FLEETCOR propose des solutions de paiement pour les entreprises qui alimentent leur flotte de véhicules. Les cartes euroShell gérées par FLEETCOR, proposent aux détenteurs de la carte des services de carburant à travers toute l'Europe, avec plus de 22000 stations-services dans 31 pays. Les clients choisissent une carte carburant pour un certain nombre de raisons, incluant les options économiques, la facilité de gestion, la sécurité des paiements anticipés, la possibilité de profiter de tous les privilèges de l'un des plus grands réseaux européens de distribution de carburant et la certitude qu'avec les carburants de Shell, ils obtiennent toujours un produit de grande qualité. Et cela compte beaucoup.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard