The Good Troll: un nouveau blog lifestyle
Blogueur depuis 2009 avec mon blog Carnets Nordiques, spécialisé dans les voyages nordiques, l'outdoor et le trail, j'ai souhaité élargir mon audiance en créant un nouveau blog, The Good Troll.

Sur ce blog "Lifestyle", je parlerais bien sûr de voyages, en mettant plus en avant mes écrits, récits et surtout mes photos, qu'elles soient de paysages, nature ou juste des scènes de vie. Et du ciel que j'arpente avec mon drone.
Par exemple évadez-vous autour du Mont-Blanc avec cet article sur mes quelques jours à Saint-Gervais cet été.

Sur The Good Troll, je parlerais sport, et running: conseils et tutoriels pour s'entraîner, tests de tenues été ou hiver pour courir, bien entendu les chaussures, et les divers accessoires.
Pourquoi courir, l'un de mes articles qui a été bien apprécié récemment.

Sur The Good Troll, il y aura des looks, car tel les blogueuses mode, j'apprécie aussi les vêtements techniques au look urbain, car si je rêverais de vivre à la montagne et passer ma vie dans la nature, je reste un parisien qui à besoin de s'habiller de manière citadine mais apprécie la technicité de certaines marques, matières.

Et comme le Troll est aussi papa, il y aura des articles, partages de nos explorations familiales !

Enfin, sur The Good Troll, on parlera Geekeries: du stabilisateur de caméra aux drones, en passant par ce que j'aurais envie de partager.

J'espère vous donner envie de me rejoindre, sur les réseaux sociaux (Laponico sur Twitter et Instagram où 10 000 personnes (followers) me suivent déjà, ou chacune de mes photos fait entre 800 et 1000 likes, et sur Facebook bien entendu).

Alors si cette description vous parle, je vous invite à venir découvrir mon travail, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez travailler avec moi :
Voyages de presse, tests de matériel, vêtements et chaussures, et autres collaborations possibles...