Lancement de la première appli jeu de concours photos grand public
Le jeu et la photo au cœur de l’application

Aujourd’hui, les utilisateurs des réseaux sociaux sont dans la course à la popularité. C’est aussi l’avènement de la photo sur smartphone. Un français sur deux possède un compte Facebook et a joué à au moins un jeu mobile au cours du dernier mois.

PictureHit propose un nouveau concept : une application de jeu de concours photos où l’utilisateur peut participer en postant une photo et voter de manière ludique pour élire le vainqueur. Contrairement aux réseaux sociaux traditionnels, l’application permet de mesurer et comparer la popularité des photos.

Chaque semaine, différents concours sont organisés selon des thèmes variés afin que chacun puisse trouver un thème qui l’intéresse. Des lots sont offerts aux gagnants.

PictureHit s’associe régulièrement avec des entreprises et des évènements pour proposer des lots toujours plus attrayants aux joueurs.

La modernisation des concours photos, pour tous

PictureHit a la caractéristique d’être la seule application de concours photos avec une forte composante de jeu. On parle ainsi de points, niveaux, bonus et classement.

L’application est également connectée aux grands réseaux sociaux pour permettre à chacun de publier sa photo sur ses réseaux avec un lien pour voter en dehors de l’application. De cette manière, chacun peut obtenir encore plus de votes.

L’actualité et l’imagination des utilisateurs sont des sources d’inspiration de thèmes infinies.

Qui a la plus belle photo de vacances, d’architecture, de gastronomie, de paysage, de sport, de décoration ? Autant de concours photos entre amis qu’il est maintenant possible de faire tout en s’amusant.

Pour en savoir plus : www.picturehit.cool

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur