Un nouveau site de petites annonces
www.first-annonce.fr est un site gratuit de petites annonces qui permet de mettre en contact des annonceurs et des internautes à la recherche de services et de biens. ?l s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers. ?l comprend les 10 rubriques suivantes :

- Se loger
- Véhicules
- Loisirs et divertissements
- Mode
- Rencontre
- Habitation
- High-Tech
- Divers
- Emploi
- Aide à la personne


Chacune de ses rubriques est subdivisée en plusieurs catégories afin de faciliter les recherches. Ainsi, il est important que chaque annonceur choisisse les rubriques adéquates afin que leurs annonces atteignent le public ciblé. Chaque annonce contient les coordonnées de l'annonceur, mais aussi des informations pertinentes comme le nombre de vues et les dernières visites. De plus, une carte s'affiche automatiquement afin de faciliter la localisation de l'annonceur.

Les outils de recherche :

Pour faire une recherche efficace, le site offre plusieurs critères. Tout d'abord, il convient de choisir la catégorie, puis la région voire le code postal pour ceux qui ont une demande particulière. Le choix du code postal est très pratique pour les recherches dans l'immobilier et location de vacances. Enfin, il est aussi possible de sélectionner les annonces en fonction des 7 critères suivants :

Titres Urgent Échange Recherches Offres Avec photos Sans photos

La particularité du site est qu'il permet aussi des transactions non mercantiles, comme des échanges.

Pour consulter les annonces de www.first-annonce.fr et pouvoir rentrer en contact avec un annonceur, nul besoin d'avoir un compte. Le site est totalement libre d'accès. ?l est également possible de recevoir une alerte par e-mail dès qu'une annonce correspond à ce que vous désirez. Les résultats peuvent être triés par prix ou par date de publication.

Déposez une annonce :

?l suffit de quelques minutes pour poser une annonce sur le site www.first-annonce.fr et cela est totalement gratuit. Chaque annonce peut être accompagnée de 10 photos au maximum. Les 4 premières sont gratuites et il faut payer 1 euros pour les suivantes. Par ailleurs, il est possible de modifier ou de retirer l'annonce à tout moment. Toutefois, le site offre également des services supplémentaires pour une meilleure visibilité de l'annonce.

Un encadré : L'annonce apparaît dans un cadre jaune. Urgent : L'annonce est accompagnée du logo "Urgent". En tête de liste : L'annonce se trouve en début de la liste. Premium : L'annonce est placée en haut de l'accueil.

Une vitrine : Ce service est exclusivement réservé aux professionnels. ?l faut donc ouvrir un compte pro et donner un numéro de S?REN. Une vitrine permet de mette en avant une société avec son logo et un lien sur son propre site internet

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur