Terrasses panoramiques à Madrid
Nouveaux endroits branchés dans les grandes villes et capitales européennes, les terrasses panoramiques se développent de plus en plus sur les toits des hôtels et bâtiments. Madrid n’échappe pas à la tendance actuelle et nous offre des points de vue impressionnant sur le panorama de la capitale espagnole et son magnifique paysage urbain.

Au-delà d’un simple point de vue sur la ville, c’est une nouvelle façon de découvrir Madrid qui s’offre à nous. La visite de la capitale espagnole depuis ses toits et terrasses panoramiques est une expérience à ne pas manquer pour tous ceux qui n’ont pas peur de la hauteur. Vous percevrez une image totalement différente de la capitale, prendrez de la distance sur son rythme effréné et profiterez de couchers de soleils époustouflants aux milles reflets sur les vitres des bâtiments du centre ville.

À chaque terrasse panoramique son histoire et son expérience. Chacune est aménagée de façon singulière : un jardin sur les toits, une terrasse chill out ou encore un bar à cocktails comme c’est le cas sur la terrasse de l’hôtel IBEROSTAR Las Letras Gran Vía dans le centre de Madrid.

Avec l’arrivée de printemps c’est tout un agenda festif et culturel qui s’organise autour des terrasses panoramiques où sont célébrées des fêtes et événements divers et variés. Les habitants de Madrid comme les voyageurs se rencontrent dans ces nouveaux endroits branchés pour prendre un verre, profiter d’un DJ set, d’une pièce de théâtre et autres performances en direct.

Madrid compte déjà de nombreuses terrasses « rooftop » dans son panorama, la plupart appartenant à des hôtels dans le centre ou à des hôtels en pleine Gran Vía comme c’est le cas de la terrasse de l’IBEROSTAR Las Letras.