Madrid: que faire et où s'héberger
Il n’y a jamais assez de temps pour découvrir tous les charmes et secrets de Madrid. La capitale espagnole offre de nombreuses possibilités et options, tellement qu’il est difficile de pouvoir tout faire en un seul séjour : shopping, gastronomie, parcs et jardins… À vous de décider quel sera le thème de votre prochaine escapade à Madrid. Il ne dépend que de vous d’en faire un weekend entre amis ou une escapade en amoureux !

C’est l’une des capitales les plus fréquentées par les touristes du monde entier. Elle offre un large éventail de propositions culturelles avec des monuments historiques qui rappellent le poids architectural et culturel de la ville. Ville espagnole incontournable, on y trouve la trace des différentes civilisations, une véritable source de découvertes et d’inspirations.

Que faire à Madrid

En voyage à Madrid ? Ne manquez pas de prendre une bière bien fraîche ou un typique chocolat et churros dans l’une de ses cafétérias traditionnelles, de quoi vous faire vivre l’ambiance chaleureuse typique de Madrid. Et après cela, c’est à vous de décider parmi de nombreuses options de visite :

· Temple d’Amon
· Musée du Prado
· Parc du Retiro
· Porte d’Alcalá
· La fontaine de Cibeles
· Jardins de Sabatini

Vous êtes passionné de football ? Faites-vous plaisir en réalisant l’un de vos rêves : visiter l’un des stades de première division à Madrid, où jouent les plus grandes équipes espagnoles : Real Madrid, Rayo Vallecano, Atlético de Madrid, Getafe.

Hébergements à Madrid

L’offre d’hébergements à Madrid est diverse et variée. Pour vous aider à trouver l’hébergement idéal pour votre séjour à Madrid, nous avons sélectionné pour vous des établissements dans le centre de Madrid. Ils sont parfaits pour des voyages d’affaires ou des escapades romantiques. A vous de vous faire plaisir lors de votre déplacement professionnel ou de surprendre votre moitié lors d’une occasion particulière…

· Cliper Gran Vía
· Embassy Serrano
· Savoy Alfonso XII
· LEaltad Plaza