Faire sa propre promotion tout en gagnant de l’argent sur FortAdPays
Plateforme publicitaire, Fort Ad Pays met en relation les annonceurs du monde entier. Cette plateforme est déjà présente en Amérique, en Europe et en Afrique. Cela garantit une bonne visibilité pour les annonceurs, surtout ceux qui veulent s’ouvrir à l’international. En plus, l’annonceur n’a pas à se ruiner en payant cher l’insertion de sa publicité sur le site.

Payer pour une publicité ou pour une visite sur votre page ?

Le principe sur lequel il repose est simple. Un annonceur achète un pack de clics et il peut diffuser sa publicité. Un pack coûte notamment entre 1 et 5 dollars, ce qui est très abordable par rapport au service rendu. Ensuite, ce n’est que lorsqu’une personne clique sur la publicité que l’annonceur devra payer cette personne. Il s’agit là du PTC ou Paied to Clic. D’autre part, il y a aussi des publicités qui ne sont payées que si la personne qui l’a regardée va sur la page de l’annonceur. Cette fois, c’est le Paied Per Clic. Il est à noter que l’achat des packs de gains partagés permet aux membres de recevoir environ 75% des revenus tirés de Fort Ad Pays.

Comment gagner de l’argent avec Fort Ad Pays ?

Pour ceux qui désirent juste gagner de l’argent en regardant les publicités, FortAdPays garantit un retour de 125% sur le prix des packs. Cela signifie que plus le membre aura de packs, plus il gagnera d’argent. Mais avant, il faudra cliquer sur 10 bannières hebdomadaires. Ainsi, toutes les 30 minutes, Fort Ad Pays partage ses revenus avec les membres et ses derniers pourront retirer leurs gains quatre fois par semaine au maximum. Le retrait et l’ajout des fonds se fait notamment via Paypal ou Payza