Votre nouvelle communauté de filles: Blogizz
Créé en 2012, le site Blogizz.com est devenu une référence dans les sites communautaires pour filles. Et pour cause, elles peuvent se faire très facilement et rapidemment des amies, nouer des contact avec des copines avec lesquelles elles vont pouvoir débuter des amitiés durables et sincères.

Différents modules permettent de vite briser la glace entre les visiteuses qui viennent chaque jour plus nombreuses sur le site. Déjà, chaque fille peut ouvrir son blog gratuit, et ainsi partager ses passions, ses envies, ses textes et autres photos avec toute la cummunauté. Chaque blog est personnalisable, aussi bien la couleur du texte que l'image de fond.

De plus, un forum très actif permet à toutes les filles de poser des questions sur tout un tas de sujet et d'y avoir rapidemment une réponse. Que ce soit une peine de coeur, un problème avec ses parents, il y a toujours d'autres amies qui peuvent apporter des réponses.

Un chat spécial fille leur permet de discuter en direct, de commenter ce qui passe à télé ou à la radio. Ce dernier est modéré pour que l'ambiance reste zen et sereine.

Enfin, les filles peuvent à loisir utiliser la messagerie interne au site pour envoyer un maximum de messages à ses nouvelles amies. Et le tout, sans avoir de boite mail personnelle !