CADvision et SOLIDWORKS 2016
Découvrez le dernier bijou de Dassault. Ses fonctionnalités sont futuristes : elles ont des capacités améliorées et vous proposent une interface utilisateur hors du commun.

Après de nombreuses recherches, SOLIDWORKS permet désormais à de nombreux utilisateurs de laisser libre court à leur imagination. Ils peuvent désormais construire de A à Z un produit.

Grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE de la société Dassault Systèmes, l’environnement de conception 3D intégré de SOLIDWORKS 2016 vous accompagne dans la vie du produit. Vous pourrez, entre autres, lisser des surfaces, comparer et valider les performances de vos équipes, communiquer avec les fabricants, préparer des supports commerciaux ou même suivre vos commandes. Il s’agit d’un petit aperçu de ce qu’il est capable de faire.

Les grands changements apportés au produit SolidWorks 2016

Listons les grandes évolutions de ce produit au portfolio SOLIDWORKS 2016 :

Les créateurs ont axé les évolutions sur le design avec par exemple une création à courbure continue, une commande de balayage, de quoi modéliser le filetage ainsi qu’un outil pour accéder rapidement aux dossiers. Ils ont également des problèmes complexes en créant cet outil simple et innovant. Ils souhaitaient par ailleurs rationaliser un processus de conception parallèle. Tous les métiers intervenant sur le même projet, de la conception à la commercialisation, peuvent désormais travailler en parallèle.

Enfin, en créant un design plus simple, la durée de développement entre le produit et la fabrication était réduite. Il existe deux modèles : SOLIDWORKSModelBasedDefinition(MDB) et le SOLIDWORKS Visualise (anciennement Bunkspeed)

Cliquez ici : http://www.solidworks.com/launch pour plus d’informations sur SOLIDWORKS 2016.
Vous verrez de nombreuses démonstrations de produits ainsi que des informations sur les prochains évènements organisés par les revendeurs.

Qui est Solidworks ?

Propulsées par la marque 3DExperience de la société Dassault Systèmes, les applications 3D de SolidWorks accompagnent de nombreux ingénieurs et designers à se démarquer. SolidWorks propose une expérience très simple sur de nombreux points.

Et CADvision ?

CADvision est un des acteurs principaux de la CAO ainsi que des impressions 3D en France. C’est le premier revendeur d’imprimantes 3D professionnelles. Il propose une large gamme d’imprimantes 3DStratasys, mais également une gamme de logiciels de CAO mécanique, électroniques et électriques.