La rentrée en Tunisie avec AFARIAT
Afariat Tayara est un site Tunisien destiné aux petites annonces pour une vente ou un achat d’article qui a commencé sur le web et qui est désormais disponible sur votre smartphone grâce à son application Android pour être encore et toujours plus près de chez vous.

Après le soleil, la plage, les fêtes, …. Place aux études, aux professeurs, à l’école. Après les quelques mois de vacances, place à la rentrée.

Effectivement, la rentrée Tunisienne va se faire ce 15 Septembre.

Pour votre rentrée, Afariat est disponible pour vous aider à la préparer. Afariat dispose de plusieurs larges gammes d’articles de différentes catégories dans différentes régions de la Tunisie.

Cela permet en effet d’éviter le déplacement afin de faciliter la vie des Tunisiens. Pour cette rentrée, plusieurs articles sont disponibles sur le site pour les enfants mais également pour les parents afin de mener à bien l’année scolaire à venir. Une calculatrice neuve dans son emballage à 15 DT au lieu de 40 DT dans le commerce, un carton de cinq ramettes à moitié prix… ces bons plans se dénichent sur AFARIAT et il existe plein d’autres bonnes affaires à saisir.

Cette année le budget moyen s'élève à 115 DT pour un élève en primaire et il s'élève à 200 DT pour un lycéen ; une charge qui s'ajoute à d'autres frais surtout que cette année sera spéciale avec l'arrivée du AID KEBIR (La grande fête chez les musulmans) juste après la rentrée scolaire. Des fournitures scolaires neuves et d’occasion en Tunisie Afariat propose donc des petites annonces des fournitures scolaires à bas prix de différentes sortes comme les cartables, les sacs, les montres ….

Sur Afariat, on trouve deux types d’annonces : Celles des professionnels qui font promotions sur leurs produits et du déstockage de leurs marchandises et celles des particuliers qui sont beaucoup plus intéressantes dans le cas des petites fournitures qui sont en général peu ou non utilisées. Reprendre l’école après des mois de vacances n’est pas évident ; avec Afariat vous pouvez consultez son blog et y trouvez des astuces fétiches mais surtout indispensables pour arriver à se remettre sur pied.

Grâce à ses catégories, il est possible pour les parents de satisfaire leurs enfants en vêtements en leur offrant une nouvelle garde-robe afin de commencer la rentrée en beauté. Les parents aussi peuvent se faire plaisir en rénovant la maison avec des meubles ou des appareils électroménagers pour faciliter leur quotidien avec cette rentrée toujours avec le site Afariat. Même si les vacances sont à leur fin, il existe encore les week-ends pour se relaxer et surtout pour s’évader de la vie de tous les jours ; les loisirs font donc la une avec des promenades à vélo, la pratique de certains sports ou encore avec des animaux domestiques pour raviver nos journées.

Tout cela demeure possible avec la classe loisir disponible sur le site ou sur l’application.

Alors n’hésitez plus, pour préparer votre rentrée dans toute les régions de la Tunisie en toute facilité avec toujours une sécurité et de haute qualité, accédez au site web Afariat Tayara.