Mise en ligne de l'application Afariat
Afariat Tayara est avant tout un site web consacré à des annonces pour une vente ou un achat de divers articles.

Aujourd’hui, pour accompagner ses utilisateurs ou qu’ils soient ; Afariat est désormais disponible en version Android.

Actuellement pour passer des annonces gratuites, pour vendre, pour acheter des articles, Afariat est accessible sur mobile en version Android.

Avec des milliers d’annonces chaque jour, on trouvera forcement la petite annonce occasion qu’on recherche. La version Android permet aux utilisateurs de rester connecté ou que l’on soit, d’avoir accès aux dernières nouvelles des articles à vendre ou à acheter.

En plus de l’accessibilité à tout moment grâce au mobile, l’avantage de l’application Afariat est que l’on peut créer une alerte pour recevoir une notification dès l’insertion d’une nouvelle annonce qui rentre dans les critères de recherche de l’utilisateur.

A savoir que dans sa version mobile, Afariat conserve toujours sa catégorisation d’article, on y trouve toujours les catégories suivantes : les véhicules où il y a des voitures d’occasions, des motos, des bateaux ainsi que des pièces de rechange… ; l’immobilier pour ceux qui sont à le recherche d‘appartement, de villa, de studio, de terrain à vendre ou à louer ; la catégorie emploi pour ceux qui sont en quête d’emploi, des offres s’annoncent ; la catégorie multimédia pour ceux qui les fans d’informatiques avec les téléphones, appareil photo, imprimante, PC portable… ; pour les parents et enfants viennent les articles de maisons ainsi que les jouets mais également la section vêtement et objet personnel.

N’oublions pas la catégorie « loisirs » pour échapper au rythme du quotidien ainsi que la section « autres » pour les recherches qui ne figurent pas dans les catégories énoncées précédemment.

Toujours comme dans sa version web, la version Android offre aussi les annonces de toutes les catégories avec l’accompagnement de la région où les utilisateurs se situent ainsi que le prix auquel l’article est fixé.

Elle conserve également dans sa nouvelle version sa facilité d’application toujours équipé d’une sécurité sans oublier la qualité.

Afariat site tunisien pour vendre et acheter sur internet, gratuit et simple pour mieux déposer les annonces et consulter des offres en ligne donne aujourd’hui encore plus de facilité à l’aide de son application mobile en version Android, Plus besoin d’ordinateur pour déposer les annonces, il suffit de rédiger les annonces et d’ajouter des photos depuis l’application et de consulter l’offre par région, catégorie, ou simplement par mots clés.

Plus besoin d’attendre, télécharger gratuitement l’application Afariat pour plus de facilité et toujours près de chez vous.