Publicité sponsorisée par Afariat Tayara sur Facebook
Des milliers d’internautes sont sur Facebook et pour toujours rester plus près de chez vous, Afariat se lance également.

Afariat qui débute par son site web Tunisien nous rejoint sur Facebook, à savoir que ce dernier est dédié aux petites annonces de ventes ou d’achats d’articles.

Pour encore plus de fans, Afariat organise un jeu simple et praticable pour tous les annonceurs du site. Ce jeu permet d’accroitre la découverte de vos offres sur Facebook mais également sur le Web.

Principe du jeu

Le jeu se déroulera comme suit, chaque jour une annonce publiée sur le site afariat.com sera sélectionnée et Afariat lui financera une journée de publicité sur Facebook.

La participation au jeu est très facile, il suffit de publier au moins une annonce valide sur le site.

L’annonce est valide si elle suit les règles d’utilisation du site, si elle est vérifiable et ne fait pas l’objet d’escroqueries, accompagnée d’une photo réelle de service à offrir ou de l’objet à vendre. Et surtout, l’utilisateur doit être inscrit sur le site ; à noter que l’inscription sur le site est gratuite et très simple.

Donc pour gagner, le respect des conditions citées ci-dessus doivent être respecté. Chaque jour une seule personne peut bénéficier de cette journée de publicité offerte par Afariat.

Effectivement, plusieurs annonces seront éligibles si les règles ont été suivies à la lettre, pour définir le nom du gagnant, un tirage au sort aura lieu et l’annonce remontée sera publier pour une durée de 24heures.

La possibilité de gagner deux fois successivement avec une même annonce peut se faire si l’annonce a été actualisée. Mais alors comment faire pour accroitre les chances de gagner ?

L’astuce est de publier un maximum d'annonces qu’il faut sur le site Afariat Tayara mais votre atout serait surtout de publier l’annonce en arabe, une langue très courante en Tunisie d’ailleurs.

Comment savoir si on a gagné ?

Les règles respectées, les astuces honorées, pour savoir si l’on a gagné, Afariat vient vers vous en vous envoyant un email affirmant que vous avez gagnez, mais si vous êtes hâtifs ou hâtives, il vous serait disponible de consulter la liste des gagnants qui est mise à jour quotidiennement.

Si l’annonce est affichée parmi la liste des gagnants elle est déjà divulguée sur le site d’Afariat et sera sponsorisé pour une durée de 24heures sur Facebook.

Ceci est dit, pour vos achats et vos ventes de diverses catégories et dans diverses régions du Tunisie en toute facilité et sécurité avec une qualité de services ; accédez au site web Afariat Tayara et visitez la page Facebook d’Afariat.

Ne ratez surtout pas la participation au jeu organisé par Afariat sur le réseau Facebook c’est simple et facile et sans perte de temps vous n’avez rien à y perdre, vous avez tout à y gagnez.