Production additive va être amélioré grâce: Objet1000 Plus
Le Objet1000 Plus est un système de production qui permet d’atteindre une rapidité de vitesse allant jusqu’à 40% lors d’une impression, beaucoup plus supérieurs que ceux d’avant, de plus il diminue le coût de production de chaque produit.

Récemment déclaré par l’entreprise CADvision, cette stratégie de production s’occupe des grands tirages, de nombreux outils, à vitesse très rapide, une résolution de qualité supérieure ainsi que des systèmes basiques. Il peut gérer en même temps la conception et la modélisation des outils.

L’Objet1000 Plus procure une diversification à grande échelle à l'impression 3D, parce que sa forte capacité lui permet de mélanger les pièces et les matériaux même s’ils sont de tailles différentes, tout en appliquant une précision bien élancée. Avec une enveloppe de conception ultra large (1000 x 800 x 500 mm ou 39 x 31 x 19 pouces), il est doté d’un nouveau fonctionnement de bloc d'impression optimisé qui lui permet d’aller jusqu’à une vitesse d'impression de 40 pour cent plus rapide que ceux d’avant. Cette capacité de production efficace lui permet d’améliorer et de simplifié le post-traitement, cela réduit la valeur de production de chaque élément.

Pour les pièces plus robustes en vitesse ultra rapide, la capacité de production 3D de l’Objet1000 Plus convient à différents type matériaux de nature Endur polypropylene.

« L’éventail des matériaux est très vaste », d’après Ron Ellenbogen, Directeur Marketing des produits de Stratasys. « Des outils de nature en caoutchouc ainsi que l’ABS numérique, en passant par les divers niveaux de Shore A, un outil personnalisé qui permet de concevoir jusqu'à 14 types de matériaux. En plus, un grand nombre de pièces peuvent être conçus avec en une seule fois même s’ils sont de types différents."

Voici les fonctionnalités avantageuses de l’imprimante 3D PolyJet de Stratasys sur le plan industrielle

D’après la déclaration de M. Ellenbogen « Les fabricants et les experts actuels des industries de production et des établissements de service nécessite un système de production additive qui leur donne une occasion de relever des défis – qu’ils soient grands ou petits. C’est le principal avantage de l’Objet1000 Plus. Ce système de production est le premier de sa série à composer des impressions à format ultra grand, avec plusieurs matériaux, à une vitesse d'impression plus accélérées, un système de travail simplifié et une haute résolution. S’il vous est nécessaire de concevoir des modèles industriels de 1: 1, des matériels de fabrication ergonomiques de grand format ou de petites tailles, tout cela avec une meilleure finition de surface et d’une précision sur le temps de recherche entamé par les ingénieurs de l'impression 3D de Stratasys, l'Objet1000 Plus est le meilleur choix ».

Les dimensions du produit n'impliquent pas de compromis sur la qualité d’impression contrairement à de nombreux système de formats plus grands. Le système de production est le même que les petits systèmes d'impression 3D PolyJet, de plus son système est facile à manipuler. Il a été produit pour de longs moments de marche tout en étant parfaitement autonom

Si vous voulez en savoir plus, le 3D Objet1000 plus vous donne rendez-vous dans les différents show-rooms de CADvision en France.