Trafficmonsoon: quel est son concept?
La plateforme propose plusieurs services publicitaires visant à améliorer la visibilité des sites des clients. Par ailleurs, ceux qui s’inscrivent au programme bénéficient des revenus partagés grâce aux clics, au parrainage ou aux packs de publicité.

Trafficmonsoon permet de générer des revenus grâce aux clics ou crédits. En d’autres termes, les annonceurs obtiennent des impressions illimitées, du moment que le nombre de clics sur leur bannière ou sur leur publicité texte est atteint. Ainsi, la visibilité de leur site est accrue étant donné qu’un crédit ou clic équivaut à un visiteur. Aucune obligation d’achat n’est imposée aux membres. Ces derniers peuvent s’y inscrire gratuitement, de plus, ils peuvent profiter du ratio 2 :1 de surf. Par conséquent, en surfant sur deux sites, ils obtiennent systématiquement 1 crédit visiteur. En outre, en achetant des services, ils bénéficient d’un rapport 1 :1 de surf. Cela signifie que si vous surfez sur un site, vous obtiendrez 1 crédit visiteur.

Les membres du programme peuvent aussi générer des revenus supplémentaires grâce au parrainage. Ils peuvent inviter leurs amis et même leurs proches à adhérer à Trafficmonsoon. Toutefois, chaque adhérant doivent avoir une adresse IP propre, un email ainsi qu’un compte sur l’un des plateformes de paiements autorisées (Paypal, AlertPay, Pay Solid Trust). A titre de référence, 1 filleul permet d’engranger 0,10 Dollar par jour soit 3 dollars de gain en 1 mois. Ainsi, pour 1000 filleuls, le parrain gagne 36 500 Dollars en une année. Voici sur le forum un article qui explique comment acheter des packs sur Trafficmonsoon si on veut communiquer pour son entreprise.

Trafficmonsoon repose surtout sur le concept d’échange de trafic et d’achat de crédit. Il est donc possible d’acheter des packs de publicité à 55 Dollars le pack afin de bénéficier d’un service publicitaire et d’un partage de revenu. De plus, il faut cliquer sur 10 annonces par jours pour s’assurer des revenus journaliers. En sus, le programme permet de gagner de l’argent en ligne via les commissions de ventes directes. Pour chaque achat effectué par un filleul, le parrain reçoit 10% de commission.