6 astuces de bien-être pour cet été !
►► Une alimentation équilibrée
Consommez les produits de base et naturels comme les fruits, les légumes et le lait en variété et diminuez les portions instantanément. Évitez les produits industriels.

►► Consommation de légumes et de fruits jaune-orangé
Les fruits et légumes jaune-orangé sont dépourvus de graisse, qui évite les prises de poids, mais ils sont tant riches en béta carotènes, un élément de bronzage pour se protéger des effets du soleil.

►► Faire du sport régulièrement pendant l’été
Le sport rafraichit le corps ! Pratiquant ou non, profitez-en pendant cet été des marches (sur la plage ou en montagne) et des jeux sportifs (par exemple piscine, ballon, pétanque).

►►Pendant les vacances, laisser les soucis de côté
Fini les journées de dur labeur, place aux vacances, alors, décontractez-vous en se débarrassant de tous les soucis. La pratique de la relaxation, du yoga, de la respiration profonde et de la méditation est conseillée.

►► Boire de l’eau à volonté
L’eau purifie l’organisme, et en la consommant, lutte contre la cellulite. L’eau contre-attaque aussi des effets de l’alcool qui risquent de faire grossir.

►► Hydrater la peau
En outre de boire l’eau, il convient également d’hydrater la peau avec des crèmes correspondantes : un lait hydratant à appliquer sur tout le corps matin et soir, une crème de jour anti-UV est idéale pour le visage ou les décolletés et le soir un soin réparateur.

Par Noémie de Jeunejolie.fr.