Trépan à diamant: comment maximiser l’utilisation de ses trépan à diamant ?
Aujourd'hui, nous résolvons toutes vos questions sur les trépan à diamant, donc n’hésiter pas à lire cet article:

Combien de temps durera ma perceuse avec un trépan à diamant?

La durée de vie dépend de plusieurs facteurs: la vitesse, lubrifiant, la pression et la densité de la matière que vous utilisez.

Si vous percez du verre de mer avec le même trépan à diamant, par exemple, qui peut être des milliers d'années et ne savent pas l'origine du verre, il sera difficile de faire le calcul. Alors que certains ont atteint plus de 250 trous dans le verre de mer!

Il en va de même pour les trous de forage dans des plaques de porcelaine, peut être estimée pour être en mesure de forer 15 trous avec une perceuse grace au trépan à diamant! mais il est difficile de savoir vraiment la réponse.

Les problèmes de surchauffe, la vitesse, la pression et diamants à distance?

Si il y a une odeur de brûlé, marche arrière! Il se peut que votre vitesse soit trop élevée ou la pression est trop. La machine ne doit jamais être chaude au toucher, même pas chaud. Mais ne vous alarmez pas si le trépan à diamant est quant à lui chaud.

Commencez lentement et augmentez le peu, mais l'idéal est de rester constamment sur le réglage le plus bas de votre vitesse de forage. Si la vitesse est trop élevée cela entraînera une surchauffe.

La règle générale est le plus petit est le diamètre de forage, la vitesse de forage plus rapide peut être utilisé.

Si vous avez des problèmes, rappelez-vous:

Vitesse inférieure

Réfrigérant

Pression minimale

Est-il sécuritaire d'utiliser l'eau à proximité de ma perceuse?

Lors du forage de tout type de matériel que vous devez toujours porter des lunettes et des vêtements de protection pour empêcher tout morceau de débris volants causer des blessures ou endommager le trépan à diamant. La même quantité de soins devrait être appliquée lorsque l'eau près de votre perceuse est utilisée.

L'eau de puit peut être introduit dans le matériau à travers une pompe, un robinet, un filet ou son matériau peut être immergé dans l'eau d'environ 1 cm couvercles assurant le matériau à percer.

Si vous percez un carrelage dans le mur peut être utilisez des outils Rubi avec un trépan à diamant qui donnent un flot continu d'eau sans danger.