Location Appartement Costa Dorada: 5 Cinq raisons pour aller cet été à la plage
Une plage pour vous à proximité de votre Location Appartement Costa Dorada

Une soixantaine de plages sont réparties sur 92 km de littoral de la Costa Daurada. Donc, avec ces dimensions, vous pouvez choisir. De petites criques à Mont-Roig del Camp-Miami Platja autre entre les rochers, comme dans Torredembarra, avec un pourcentage élevé d'iode dans le domaine Vendrell-Coma-Ruga, de sable fin et peu profondes à Salou, et même des plages nudistes que Torn plage à Hospitalet de l'Infant. Beaucoup ont également été reçu le drapeau bleu pour éducation à l'environnement en Europe.

Animation dans le sable:

Préférez-vous un camping ou un hôtel avec animation à proximité de votre Location Appartement Costa Dorada? Dans Salou, Cambrils, Calafell et Vila-seca La Pineda-100 destinations% de la famille, l'offre est si large qu'il ya quelque chose pour tout le monde. Aussi dans la restauration, centres de loisirs et même sur les plages, qui comprennent entre leurs services de suivi, des passerelles, des douches, des aires de jeux, ludothèques dans le sable et les activités pour les enfants.

Beaucoup d’amusement à proximité de votre Location Appartement Costa Dorada

Alors que l'été est ce que je ressens d'être plus cool et amusant, trois parcs aquatiques de la Costa Daurada offrent différentes émotions pour toute la famille. Aqualeón à Albinyana, est le seul parc de l'eau-safari en Europe. Dans Aquópolis il ya un delphinarium où dauphins acrobatiques spectacles offerts, et le Costa Caribe Aquatic Park de PortAventura, vous pouvez aller faire du rafting, toboggan rapide bas diapositives ou se sentir comme un vrai pirate à la recherche du trésor convoité caché dans l'île coloniale.

Beaucoup d’activités

Paddle surf, la voile, le kayak dans les grottes sous-marines ... Qu'allez-vous d'essayer cette année? En été, le nautique Costa Daurada (qui englobe les villes de Salou, Cambrils, Mont-Roig del Camp, Miami Platja, L'Hospitalet de l'Infant et Ametlla de Mar) offre une gamme de propositions sports et de vivre des expériences les plus excitantes.

Voyage en famille grâce la Location Appartement Costa Dorada

Il ya des voyages pour les romantiques, pour les aventuriers et autre idéal pour une famille. Parmi ces derniers en savoir beaucoup sur la Costa Daurada, où Salou, Cambrils, Calafell, Vila-seca La Pineda Platja et ont gagné sur le mérite l'étiquette qui les certifie que la famille Destination vacances. Cela se traduit par une offre généreuse de l'hébergement, des services et des activités de loisirs conçus spécifiquement pour les parents et les enfants, garantissant à la fois amusant. Les miles et des miles de plages, attractions de parc à thème PortAventura, propositions sportives Station Nautique Costa Daurada, la visite de la grotte de la Font Major L'Espluga de Francolí, théâtre dans la citadelle de Calafell, la visite à la maison de musicien Pau Casals, le temps Voyage proposé par l'héritage romain de Tarraco, la vie monastique dans le monastère de Poblet et de la randonnée ou l'équitation à travers le Parc naturel de la Serra del Montsant ou Montagnes de Prades sont juste un tas de ferraille des expériences que vous pouvez profiter avec votre famille dans ce petit coin de la Méditerranée.