SolidWorks 2015 arrive sur le marché
CADvision informe de la disponibilité dans son éventail de produits du tout nouveau SOLIDWORKS 2015, une édition marquante des nombreux logiciels de conception 3D professionnels fabriquées par Dassault Systèmes. SOLIDWORKS 2015 permet un choix accru de commandes (dont certaines d'entre elles en mode Cloud) afin d’optimiser l’efficacité chaque jour des utilisateurs, enrichir leurs missions et limiter les coûts liés à exploitation.

SOLIDWORKS 2015 permet ‘assurer chacune des étapes de développement produits avec une interface de développement 3D ergonomique et intégrée, comprenant la conception 3D ou électrique, la simulation, la gestion des données produits et la documentation technique. De plus, grâce à la nouvelle commande de partage collaboratif (Collaborative Sharing), les utilisateurs vont pouvoir avoir accès à la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes et aux fonctions Cloud incluses.

Outre les améliorations soumises par l’ensemble de nos clients, SOLIDWORKS 2015 – logiciel de CAO 3D professionnel - comprend aussi des solutions consacrées à un grand éventail de marchés et de secteurs industriels. Les utilisateurs auront la possibilité par exemple d’améliorer l'aspect visuel d’un produit textile ou de produits grand public, mais aussi la possibilité de concevoir de gros engins, des infrastructures de construction et des machines-outils, avec un degré de qualité exceptionnel.

Les designers et les ingénieurs possèdent l’alternative de toucher un nombre accru de disciplines sans difficulté tout en raccourcissant le cycle de création et en augmentant l’efficacité pour lancer plus dynamiquement sur le marché de nouveaux produits.

Julien Markarian, fondateur de CADvision, explique : « Nous désirons fournir la meilleure et la plus large série de logiciels de CAO, c’est pourquoi nous nous sommes orientés vers SolidWorks ».

A propos de CADVISION :

CADvision fait partie d’ING’EUROP (groupe français spécialisé en ingénierie) et commercialise une vaste gamme d’outils logiciels de conception mécanique et électronique assistée par ordinateur, de Visualisation Collaborative pour la conception des produits de haute technologie, de Gestion de données PLM/GPAO ainsi que de solutions en matériels pour le prototypage rapide dites Imprimantes 3D. Elle commercialise aussi des machines de production numérique directe (“super imprimantes” 3D).