Tour d'horizon sur le Provari P3
Dignes sucesseurs du Provari V2.5, les Provari P3 sont enfin disponibles chez Mods2Vap.

Après plusieurs années de développement, Provape répond aux attentes de milliers de vapoteurs de plus en plus exigeants en terme de qualité de vape, d'ergonomie et de sécurité. Quelles sont les nouveautés techniques du Provari P3 ?

- Les adeptes des énormes nuages de vapeurs et les bricoleurs de résistances maisons seront heureux d'apprendre que le Provari P3 accepte désormais des résistances sub-ohms supérieures à 0,7 ohm.

- Les allergiques à la loi d'ohm vont pouvoir vaper en Wattage variable entre 3 et 20 watts. Les récentes études toxycologiques basées sur la température de chauffe des e-liquides tendent à démontrer que cette plage de puissance suffit largement pour la pluspart des vappoteurs pour qui la sécurité et la sauvegarde de leur poumons est une priorité.

- Un mode Boost délivrant une puissance accrue sur une période très courte et paramétrable. Certaines résistances, notamment les dual coils, ont une facheuse tendance à demander une pression plus longue sur le bouton d'action avant de monter en température et de délivrer toutes les saveurs de vos e-liquides préférés. Ce mode permet cette montée en température sur un temps très court avant de revenir à la vape lisse si réputée des Provari.

- Le Provari P3 intègre et présente un calcul synthétisant en pourcentage l'énergie restante dans votre accu adapté à la fréquence des bouffées que vous prenez. L'IQ du P3 détermine aussi la qualité de votre ensemble prenant en compte l'ensemble du circuit parcouru par le courant envoyé par l'accu, en passant par les connecteurs jusqu'au consommable final. Vous pouvez ainsi controler la qualité de votre accu, la propreté des connecteurs et l'état de votre résistance pour toujours obtenir une vape optimale.

- Un menu ergonomique et intuitif à base d'icone permet de régler la puissance du Provari, mais aussi de paramétrer le mod tels que la couleur de la LED, jusqu'a sept couleurs, ou l'enregistrement de plusieurs configurations enregistrables.

- Le nouveau top cap du Provari P3, plat, intègre nativement un nouveau pas de vis propriétaire P3 dédiés aux consommables avenirs. Grâce à ses deux extensions livrés dans le pack par défaut, le Provari P3 permet l'utilisation d'accumulateur 18350 (800mha), 18490 (1100mha) ou 18650(2000mha). Doté d'une electronique irréprochable, de nombreuses sécurités, d'un usinage parfait et moderne, le Provari P3 ne déçoit pas et méritait son attente, et ils sont chez Mods2Vap ici :

Les Provari P3 sont là.