C'est le printemps alors optez pour une montre caméra
Le printemps est arrivé et depuis quelques jours le beau temps a enfin pointé le bout de son nez ! Vous pouvez commencer à retrousser vos manches, et mettre des t-shirts. C’est le moment parfait pour craquer sur une montre caméra.

Côté esthétique de la montre vous ne trouverez strictement aucune différence entre la montre caméra ou la montre classique. Vous avez plusieurs styles grâce à différents choix de montures, couleurs, affichages de l’heure etc…

Mais la montre caméra a une double utilité. Premièrement elle pourra vous apporter tout ce dont dispose une montre classique : indiquer l’heure, et parfois le jour. Et deuxièmement, vous pourrez filmer grâce à cette caméra, et prendre des photos pour ensuite pouvoir les exporter vers votre ordinateur.

La montre caméra est très facile d’utilisation, il suffit tout simplement d’appuyer sur le bouton pour lancer la vidéo et de rappuyer pour l’arrêter.

Cependant, il faut faire attention lors du choix de votre montre caméra car il existe plusieurs options susceptibles de vous plaire.

Waterproof : Si vous choisissez cette option vous pourrez filmer vos prouesses lors de sports nautiques, très pratique en été aussi sur la plage.

Détecteur de mouvement : cette option est très utile pour les montres caméras avec peu d’autonomie de batterie, elles ne s’activeront que lorsqu’il y aura de la présence.

Vision nocturne : Si vous souhaitez filmer la nuit, il vous faut absolument cette option ! Grâce à l’infrarouge vous pourrez filmer même dans le noir.

Téléphone : La montre téléphone vous permettra de recevoir vos notifications de réseaux sociaux et SMS. Le prix des montres caméras peut varier de 45 euros jusqu’à 120 euros selon les options de celle-ci et sa capacité. Il y en a vraiment donc pour tuos les budgets.