Quel traceur GPS choisir?
Vous désirez protéger vos proches ? Optez pour les traceurs GPS sous différentes formes, ou les montres GPS. Ces accessoires sont devenus très à la mode grâce à leur multi-fonction : localisation d’objet qui peut servir d’antivol, GPS, surveillance.

Aujourd’hui les traceurs GPS sont devenus des gadgets incontournables, pour les particuliers mais aussi et surtout pour de nombreuses entreprises qui s’en servent pour surveiller le travail de ses employés sur les routes. Parmi les différentes formes de traceurs GPS, il y en a forcément un faite pour vous !

Pour les soucieux de la sécurité de leur voiture, il y a le Traceur GPS localisateur Micro espion GSM qui servira d’antivol à la voiture. Il a été conçu pour être connecté directement à la batterie de votre véhicule et assurer une protection continue. Ce traceur GPS possède différentes fonctionnalités : la localisation instantanée, la fonction SOS, la coupure du moteur, la détection d’ouverture de porte, et bien d’autres encore.

Pour les âmes sportives et aventurière, il y a la Montre GPS, dotée d’une localisation par sms, d’un bouton d’alerte SOS et d’un micro GSM. Elle peut se montrer très utile lors de randonnées, camping et d’autres activités. Cela permet de rassurer vos proches qui peuvent vous suivre à distance lors de vos escapades.
Dans la même catégorie il y a le Mini Traceur GPS porte-clés. Ce récepteur GPS vous permet de connaître les coordonnées géographiques de l’emplacement où vous vous trouvez en temps réel ainsi que votre vitesse et votre altitude.

Pour les adeptes des activités aquatiques vous trouverez forcément votre bonheur avec le Mini Traceur GPS à carte SIM waterproof. Vous avez la possibilité de paramétrer ce mini traceur GPS pour recevoir un SMS et être ainsi prévenu de sa position exacte. Vous pourrez également définir un périmètre de sécurité, localiser par SMS etc..