Une Union Citoyenne pour Bussy!
Pourquoi une telle union, un tel engoûment et ce dynanisme pour créer un groupe solidaire à Bussy ?

Peut-être ne le savez-vous pas ou en avez-vous vaguement entendu parler mais Bussy-saint-georges, autrefois petite ville tranquille et paisible, subit actuellement quelques turbulences financières et non passagères comme c'est le cas dans un vol long courrier.

En l'espace de quelques années, la situation financière de cette ville, comme celle de la France d'ailleurs, s'est envolée, pour retomber et s'éparpiller sur le portefeuille de chaque foyer buxangeorgien, les obligeant de gré ou de force à payer chaque année de leur propre denier, ce lourd tribu supplémentaire. Une situation devenue insupportable pour les habitants et qui ne semblent pas vouloir s'arrêter. Pour ces raisons, des femmes et des hommes de terrain ont décidé de s'unir et d'être solidaires pour s'opposer à ces hausses fiscales régulières en formant l'Union Citoyenne pour Bussy , UCB.

Lors des prochaines élections municipales de Bussy-saint-Georges, vous devrez choisir entre continuer à payer la dette de Bussy ou bien refuser l'augmentation fiscale en votant pour le projet de l'Union Citoyenne pour Bussy. Faites le bon choix !

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard