Travelgenio fête son 3e anniversaire
La constante expansion de l'agence espagnole de voyage en ligne, Travelgenio coïncide avec la célébration du 3ème anniversaire de la création et marque une nouvelle étape dans son développement et son plan d'expansion.

Après avoir annoncé, en 2012, 90 M € de chiffre d'affaires brut cette anné, en 2013, grâce à l’augmentation considérable de réservations, Travelgenio s'attend à réaliser un chiffre d'affaires de plus de 150M €.

Mariano Pelizzari, son PDG dit: «cette année, les changements dans la société nous enthousiasment particulièrement. Voir que notre travail quotidien porte des fruits et un succès attendu en termes de qualité, est une incitation pour continuer d'améliorer nos offres et notre service à la clientèle ».

Depuis l’introduction sur les marchés espagnol, britannique et français en 2012, cette année Travelgenio a également ajouté à son portefeuille l'Allemagne, l'Italie, le Portugal et les Pays-Bas. La prochaine étape pour l'agence est d'ajouter de nouveaux marchés dans le cadre de son plan d'expansion européenne.

Après d' avoir ouvert de nouveaux marchés internationaux, et enregistré une augmentation importante de ses effectifs, de ses activités et ses chaines de clients, l’entreprise a décidé de déplacer son siège sociale (Cl. Albasanz nr15 en Madrid) afin de pouvoir poursuivre son développement et continuer de fournir des services de qualité qu’elle offre depuis sa création en 2010.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur