Taux d’ouverture faible: testez la relance automatique de Mailpro
Au cours d’une campagne emailing, un annonceur peut être confronté à un taux d’ouverture faible, ce qui est extrêmement problématique pour le retour sur investissement de l’ensemble de la campagne. Les annonceurs doivent alors mettre en évidence ce qui met en péril leur taux d’ouverture mais surtout mettre en place ensuite une campagne de relance.

En effet, il est crucial de tenter de récupérer immédiatement les prospects qui n’ont pas ouvert les emailings. Mailpro emailing software se charge de cette lourde tâche pour vous grâce à sa nouvelle fonctionnalité de relance automatique des emailings non ouverts.

Dès lors que Mailpro détectera des emailings envoyés non ouverts, il les ré-enverra de manière à faire grimper votre taux d’ouverture. Les prospects qui auraient ainsi loupé votre mail pourront avoir une seconde occasion de le lire.

Pour rappel, Mailpro peut être testé gratuitement ainsi que toutes ses fonctionnalités emailing dont la relance automatique. N’hésitez plus, et venez vous faire votre propre avis sur cette nouveauté !