EasyRiser vendeur de sensations urbaines
Pari risqué de développer une structure innovante mais pari tenu.

EasyRiser siège désormais au Hustler's corner qui accueille ses clients dans un espace de 300m2 au coeur du centre ville de Nancy, 27 rue Montesquieu.

Ce concept store a la particularité de proposer des produits Streetwear d'import en grande majorité, baskets de collection et marques alternatives de vêtements cohabitent avec les sports les plus innovants du moment : échasses urbaines , freebord, freeline skates,  fixie, skate, longboard, beach cruiser.

Plus surprenant encore est la présence d'un studio d'enregistrement Hip Hop dans les locaux qui attirent de nombreux artistes locaux. Vivier idéal pour réaliser chaque mois des show case et organiser des séances de dédicaces.

Il résulte de ce brassage un métissage culturel ou sport, musique et lifestyle se rencontrent pour célébrer les nouveaux mode de vie urbains. Un bar est d'ailleurs disponible pour échanger ses impressions dans une ambiance très animée.

Projection de documentaires sportifs ou culturels, démonstrations sportives et musique créent une atmosphère unique qui fait du Hustler's corner un endroit culturel que l'on visite autant q'un shop ou l'on retrouve les dernières tendances.

Non Stop de 9 heures à 19 heures du lundi au samedi, associations sportives locales, graphistes, musiciens ont maintenant trouver un endroit ou se réunir afin d'organiser de nombreux évènements régionaux ou nationaux.

Dernière actualité du magasin : une extension de 100 m2 dédiée au beach cruiser et au fixie permet de découvrir et d'essayer les derniers basman project 346 et de chiner toute une foule de pièces détachées pour customiser son fixie.

 

 

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur