Le nouveau barbecue bugg de chez Beefeater
Même si le printemps tarde à arriver, l’envie de profiter à nouveau de son jardin et d’y passer des moments conviviaux en famille ou entre amis va vite devenir irrésistible. Et pour cela, le tout nouveau barbecue gaz de chez Beefeater, le Bugg, est sans conteste l’appareil qu’il vous faut. Ne prenant que le minimum de place possible, ce barbecue allie mobilité, design et technologie. Idéal pour préparer des grillades ou des rôtis pour 4 à 6 personnes, sur votre terrasse, ou à l’occasion d’un pique-nique et même lors d’une balade sur un bateau.

Proposé par l’entreprise australienne Beefeater, le barbecue Bugg est l’aboutissement de 25 ans d’expérience et dépasse en performances et en confort d’utilisation tous les autres barbecues présents sur le marché.

Equipé de deux brûleurs indépendants en acier inoxydable, eux-mêmes dotés d'un système à quartz pour faciliter l'allumage du barbecue, ce barbecue saura s’adapter à toutes vos envies culinaires en apportant à chacune de vos préparations la puissance nécessaire pour une cuisson parfaite. De plus, en fermant complètement son couvercle, vous pourrez même l’utiliser comme un four et obtenir une parfaite cuisson par convection. Avec l’option demi-grilles ou demi-plaques, vous pourrez cuire en même temps d’un côté de la viande et de l’autre des légumes, voire même du poisson.

Malgré son faible encombrement, le barbecue bugg vous procure une grande surface de cuisson et un grand confort d’utilisation avec ses tablettes latérales. Le volume disponible sous le couvercle permet d’y rôtir une dinde entière et a été pensé pour distribuer la chaleur de manière homogène, celle-ci étant facilement contrôlable grâce au thermomètre intégré.

Quand il est plié, le bugg qui est léger et solide, se porte sans effort, vous accompagne au gré de vos déplacements, puis se range facilement, sans attendre qu’il refroidisse et sans risque de salissure, le compartiment des graisses étant parfaitement étanche, rendant ainsi le nettoyade du barbecue plus rapide. De plus, un système de blocage et d'auto-positionnement lui assure une stabilité parfaite où qu’il soit, un balcon, une terrasse, le pont d’un bateau et même sur une table.

Qu’il soit sur pieds, ou à poser, de couleur noire ou orange, la qualité des matériaux qui le composent, l’émaillage de son capot, la résistance de tous ses mécanismes, la facilité de son utilisation et de son nettoyage feront de votre bugg un fidèle compagnon pour de nombreuses années.