Une vie étudiante haute en couleurs à l'IFAG
Mais diantre !, comme c’est important quand on est étudiant de savoir parfois relâcher la pression. L’IFAG l’a bien compris et vous invite à participer régulièrement aux activités proposées par son bureau des étudiants. Visite guidée d’une école singulière…

« L’importance d’une vie extra scolaire »

L’IFAG, école de management, érigée en véritable modèle de formation à l’entreprenariat, s’est donné pour mission de faire de ses étudiants des chefs d’entreprises compétents et responsables, mais aussi humanistes.

Durant toute la durée de leur cursus dans l’école, les étudiants sont accompagnés et incités à se dépasser au travers de l’enseignement mais aussi via des activités annexes comme les actions humanitaires, associatives, sportives ou plus simplement en partageant de bons moments avec leurs camarades de classe.

Pour être un bon étudiant, comme un bon chef d’entreprise il faut savoir, parfois, se laisser aller au divertissement. Le BDE de l’IFAG organise des activités extra scolaires destinées à développer le sentiment d’appartenance des étudiants et à affirmer la cohésion du groupe. Apprendre c’est aussi savoir faire la part des choses.

« Un soutien permanent »

Acteur de la vie extra scolaire des étudiants de l’IFAG, le BDE organise des soirées, des week end, des galas mais n’en est pas moins un lieu d’écoute ou l’étudiant est accompagné dans ses difficultés et son quotidien. Ecole oh combien impliquée dans le bien être et la réussite de ses étudiants, l’IFAG se veut fédératrice et créatrice du talent de ses élèves.

Accordant une importance toute particulière au développement ainsi qu’à l’accomplissement personnel, cette école de management saura vous guider jusqu’à l’accomplissement de votre projet et faire de vos ambitions une réalité.

Parce que demain se prépare dés maintenant, confiez votre avenir à un professionnel de l’entreprenariat via un Bachelor Management par exemple.