Caméra de surveillance factice
En effet, à première vue on dirait une caméra dôme alors qu’il n’en est rien de plus qu’un leurre. Vous verrez croire à votre entourage que votre maison ou bureau est munie de caméra de surveillance.

Pratique, accrochez-le simplement à un mur ou sur un enclot afin de faire fuir des éventuels voleurs. La fixation de votre accessoire est assurée grâce à deux vis et deux chevilles fournies dans le kit. Pas besoin de mode d’emploi pour utiliser cette petite camera.
Par ailleurs, ce gadget peut être accroché sur n’importe quelle surface sans problème. Vous pourrez tout aussi le poser tout simple sur une étagère pour dissuader même vos proches. La fausse caméra dôme est à tarifs imbattables dans notre boutique.

Dans l’idée de vous offrir des services à la hauteur de vos espérances, la boutique dispose de partenaires renommés dans leur activité. Nous vous offrons l’éventualité de d’effectuer vos paiement sans avoir à vous déplacer grâce à son service de paiement en ligne. Il vous suffit de disposer d’une carte Master card, VISA ou Paypal.